× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 creer une macro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPDH
  Posté le 07/02/2014 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je commence l'étude des macros dans PP. J'utilise déjà souvent les macros pour les applications Excell;

Je pense donc que ce ne sera pas trop difficile !

Mais pour faire ma première macro j'aimerais recevoir un petit coup de main.

J'utilise Power point 2010.

Ma présentation comporte une série de diapo qui toutes affichent les mêmes boutons de commande qui ont pour but d'afficher

au choix l'une ou l'autre diapo qui n'est pas nécessairement la suivante ou la précédente.

Comment dois-je écrire les macros ? Dois-je écrire un module pour chaque bouton de commande

Dois-je écrire le n° de la diapo appelée sur chaque bouton

Merci d'avance pour le coup de main

JPDH

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
creer une macro(bis)
Créer une Macro dans Word 2010
Créer une macro convertir en PDF
creer une macro avec des variables
macro creer par enregistrement Resultat bizarre
Creer une macro - excel
Macro pour créer un graphique (à partir d'un TCD)
creer un macro envoie de mail
Créer une macro qui recopie une valeur
Plus de sujets relatifs à creer une macro
 > Tous les forums > Forum Bureautique