× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Creer une macro sur Access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agon
  Posté le 27/11/2008 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hi,

J'ai cree une base de donnees clients sur Access 2003 (windows XP), et je souhaiterais a present creer une macro qui me permette d'ouvrir, entre autre, des documents Excels (2003) contenant les informations sur les clients, ainsique des documents Words (2003), contenant egalement d'autres infos sur ces derniers.

Ainsi, mon manager veut qu'a partir des bases de donnees Access, on puisse, en selectionnant un client, acceder aux documents word ou excel correspondant...

Voila, j'espere avoir ete assez clair, aussi merci d'avance

Modifié par Agon le 27/11/2008 17:37
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
creer une macro(bis)
creer une macro
Créer une Macro dans Word 2010
Créer une macro convertir en PDF
creer une macro avec des variables
macro creer par enregistrement Resultat bizarre
Macro VBA dans Access
Créer base de données access
Creer une macro - excel