| ||||||||
Petit astucien | slt à tous tous. J'ai connexion adsl chez orange depuis aout et impossible de créer une nouvelle adresse e-mail. à chaque fois , j'ai le message : ![]() Cet incident est temporaire. est-ce que quelqu'un peu m'orienter ?au début je pensais mal remplir les champs libres mais j'ai suivi des conseils sur ce même forum. Je n'utilise pas de livebox, je suis avec un modem fast800 sagem. merci de m'aider car chez orange ils en sont incapables.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour combien as-tu d'adresses chez orange? car si tu en as déjà 5, tu ne peux plus en avoir d'autres.... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | polo a écrit : explique moi comment car cela m'interresse, merci d'avance Modifié par chrifleur le 27/11/2006 20:19 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | polo a écrit : si tu as plusieurs comptes, tu payes aussi pour plusieurs abonnements, sinon je dois être bête, mais je comprends pas.... j'ai un abonnement pour ma live box à notre nom donc un compte et avec cela j'ai pu avoir 5 adresses mail... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | he ben vrai je connaisions point!!!!!!!!!!!!!merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
en colère, c'est vite dit en tout cas merci de la leçon, elle va m'être très profitable, et je risque aussi d'avoir très bientôt besoin d'un carnet moi aussi | |||||||
Petit astucien | merci pour votre blablabla mais personne n'a de réponse à ma question ? je n'ai qu'une seule adresse pour le moment | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avant de créer une nouvelle adresse as tu vu cet avertissement d'Orange : Attention | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Polo, Oui je sais, mais peut-être que Esteban5622 utilise le gestionnaire Orange et que son problème vient peut-être de là.
| |||||||
Petite astucienne | Salut Une chose simple : pourquoi tu te mets pas sur MSN et là tu crée autant d'adresse que tu veux, tu peux le faire sur YAHOO aussi, et en plus c'est trés simple et ca se fait en 3 mn. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|