| ||||||||
Astucien ![]() | Je fais partie d'une association qui anime/gère un festival de musique baroque. Pour promouvoir son programme 2015, informer sur les artistes et les contenus, intéresser de nouveaux publics et amener de nouveau adhérents, il est projeté de créer une page facebook. Bien qu'ayant un compte facebook perso, je suis (encore) assez néophyte dans ce système de réseaux sociaux, et j'aurais besoin de conseils ... Quelques questions en vrac : 1) quand on créé une page, il faut choisir une catégorie et je ne vois pas trop laquelle choisir ... pour un festival, faut-il aller dans "entreprise, organisme ou institution" ou dans "divertissements" ? 2) il serait bien que plusieurs membres puissent gérer la page, comment ça marche ? 3) les membres mettront des informations sur la pages, OK. Et les "visiteurs" que pourront ils voir/faire ? 4) quelles "barrières" ou restrictions faut-il mettre en place ? 5) si j'ai bien compris, une page doit être crée depuis un compte perso, est-ce que celui-ci sera accessible depuis cette page ? Ne serait-il pas mieux de créer un nouveau compte facebook au nom de l'association (si c'est possible) ? 6) est-il possible de créer une page pour essayer, la tester, la modifier, et éventuellement la supprimer ensuite ? @suivre pour d'autres questions .... Merci de vos avis/conseils ! Modifié par rol le 24/04/2015 07:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Merci kleretnet. Ton lien envoie sur "comment créer un groupe" pas une page ! D'ailleurs, quelle est la différence entre groupe et page ? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|