| ||||||||
Petit astucien | Je suis en train de concevoir un site personnel ( je suis un débutant !!!!) et je souhaiterai qu'une page de ce site ne soit accessible que par certaines personnes à qui je leur donnerai le code d'accès. Comment peut on créer cette page sécurisée ? Par avance, merci à tous ceux qui voudront bien me donner la solution. Cordialement à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | J'ai du mal formuler ma problématique. Je réitère. Dasn mon site web, j'ai une page dont je veux en réserver l'accès qu'à certaines personnes que j'aurai prélablement choisie. Ils cliquent sur l'onglet de cette page. Celle ci s'ouvre et une petite boite de dialogue demande le mot de passe. A la saisie de ce mot de passe , la page s'affiche. Faut-il déployer tout le processus que vous avez décrit (c'est bien compliqué pour une débutant) ou est ce une autre méthode à mettre en oeuvre? Un grand merci pour me répondre. Cordialement | |||||||
Maître astucien | Une partie seulement , tu n'es pas obligé d'encrypter ton mot de passe , tu ne protèges pas les codes d'accès du feu nucléaire , mais dans tous les cas il te faudra écrire ton fichier .htaccess . Regarde ceci , c'est peut-être mieux expliqué et si tu bloques ton site ,il te suffit de virer le .htaccess de ton hébergeur ...Par contre , je crois que Free est particulier , mais là je ne pourrais te répondre !!
| |||||||
Petit astucien | Merci pour toutes ces explications qui sont ardues pour mon niveau. Je vais regarder cela à tête reposée. Encore un grand merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|