× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 créer une page webSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papygg
  Posté le 28/01/2008 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous, quelqu'un aurait-il des infos pour créer une page web et insérer mes fichiers qui sont sur mon site ? j'ai essayé une page sous word en HTML mais je ne comprends rien. Merci aux bonnes volontés et bonne soirée à vous tous gg
Publicité
elle
 Posté le 28/01/2008 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters...
elle
 Posté le 28/01/2008 à 20:11 
  Grande Maîtresse astucienne

Un peu de lecture : Guides pratiques
philou50
 Posté le 28/01/2008 à 20:42 
Petit astucien

salut a toi moi j,ai cree mon blog cher 6mablog c,est gratuis,tu peut toujour essayer
papygg
 Posté le 28/01/2008 à 20:55 
Petit astucien

merci à toi elle et à toi pilhou, je suis désolé je ne savais pas où le mettre mon sujet. Votre indulgence mes enfants, j'ai réussi à faire un travail de titan en musicalisant des diapos, on me conseille de créer une page web pour diminuer la taille des diapos. Je vais tenter d'écrire au webmaster pour déplacer le sujet. Merci à vous tousgg
pcastuces
 Posté le 28/01/2008 à 21:22 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une page web responsive ?
créer une page web sans codage avec photoshop
Créer un code pour page fan Facebook
créer page perso chez free
Créer ne page de favoris selon un modèle
Creer une page html à partir d'une page php
créér une belle page d'accueil
Créer une page avec password
créer une page web avec code d'accès
créer une page site web avec code d'accès'