| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
je voudrais savoir comment réaliser une simple et unique page Responsive, pour un site.
je sais créer une page .html ou .php, mais je crois que ces formats ne sont pas compatibles mobiles et tablettes ?
pour une page Responsive il faut mettre quoi comme code et préfixe dans la page ?
(je débute dans le domaine)
merci pour votre aide Modifié par lauraJH le 06/04/2015 02:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
C'est quoi le Responsive Web Design ? - Alsacreations Responsive Webdesign – présent et futur de l’adaptation mobile - Alsacreations Modifié par elle le 06/04/2015 04:19 | |||||||
![]() ![]() | Salut La question qu'on doit se poser : est-ce utile d'avoir un site visible sur tablette et smartphone ???? Car suivant sa thématique, ce n'est pas toujours intéressant de créer ou modifier son site en html5, css3 ou less... Une seule page pour un site ........... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | J'ajouterais qu'il y a de plus en plus de gens qui ne disposent que d'appareils mobiles, que ce soit téléphone ou tablette. Mais là où je te rejoins, c'est sur l'évaluation de la nécessité du "responsive design" selon la nature du site : un site bien fait au départ se consulte généralement assez bien sur les navigateurs mobiles, qui procèdent eux-mêmes à certains ajustements... | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pour vos réponses
(je vais plustot utiliser les nouveaux theme wordpress, qui sont responsive) | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|