> Tous les forums > Forum des Webmasters
 créer une page web sans codage avec photoshopSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Serje
  Posté le 28/09/2012 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. Je ne suis pas certain d'avoir posté au bon endroit donc je m'en excuse par avance.
Je débute une activité et j'aurais voulu un support web pour ça. J'ai un hébergeur gratuit, 10Go d'espace d'hébergement et j'ai suivi un bon tuto pour créer un joli web design qui me plait sous photoshop (je me suis un peu formé à cet outils que je découvre du coup en même temps). Je voudrait 3 ou 4 pages pas plus pour mon site avec un formulaire pour un livre d'or si possible (sinon j'ajouterai à la main...). Donc voilà il y a déjà un souci créatif dans un premier temps, mais surtout j'ai un souci d'intégration. Car maintenant que j'ai mon design, je ne sais pas comment l'intégrer. Je ne connais rien au CSS ou au HTML et ça ma parraît vraiment or de portée. Je crois qu'il existe des logiciels What You See Is What You Get (WYSIWYG), mais je ne sais pas si il en existe des gratuits qui vont supporter mon design et surtout l'animer (je pense aux boutons de liens qui peuvent changer de formes ou de couleurs et au formulaire). Je ne sais bien sûr pas les utiliser et si ça se trouve photoshop CS6 que j'utilise peut gérer ça. Bref je suis un peu largué. J'avais commencé un travail de découpe de mon design en vue de l'intégration sans être réellement sûr de ce que j'ai fait.
Merci d'avance pour vous conseils et coups de pouce

Publicité
elle
 Posté le 28/09/2012 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Avec KompoZer, peut-être?

http://www.kompozer.net/

Dreamer
 Posté le 28/09/2012 à 19:32 
  Maître astucien

Ou un CMS...

Serje
 Posté le 28/09/2012 à 21:04 
Astucien