× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 créer une partition sur 2eme hddSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 27/12/2008 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai xp pro sur mon disque local C et mon disque local D me sert a stocker mes logiciels et telechargements , il n'y a aucun OS. j'ai environ 70Go de libre dessus. est ' t'il possible d'en utiliser une partie pour y installer toutou linux ? tout en gardant mes logiciels et telechargement qui sont stockés ?

merci

Modifié par Anonyme le 27/12/2008 09:21
Publicité
Anonyme
 Posté le 27/12/2008 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

re

bon voila j'ai creer une partition etendue sur mon second dd et diviser celle ci en 2 lecteur locaux l'un formater en NTSF ou j'ai rebalancé mes dossier et sur l'autre j'ai installé toutou linux.

seulement au demarrage j'ai pas l'option de demarrer avec linux ou windows. c'est windows qui demarre direct

une idée?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer partition ubuntu
créer une partition
impossible créer partition pour Ubuntu
Créer un partition de boot ?
Creer une partition fat32 à l'installation Ubuntu
Créer un dual boot entre LinuxMint et Windows10
Créer une clé USB multiboot (sous Debian) avec/sans UEFI
Copier les dossiers vers une autre partition.
Créer une VMWare Linux !!!
espace non alloué après suppression partition
Plus de sujets relatifs à créer une partition sur 2eme hdd
 > Tous les forums > Forum Linux