| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens d'installer une nouvel ordi ACER, et l'achat l'on ma dit qu'il n'y avait pas de disque d'installation de VISTA, mais que l'allumage ou avant l'arrêt il était proposé une sauvegarde du systéme d'exploitation, mais rien ne me fut demandé. Pouvez vous me dire comment faire une sauvegarde de mon systéme d'exploitation, car on cas de gros Bugg je serai bien embêté. Bonne année a Tous Eric | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bonne année, Eric01, je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil ICI | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour poste de travail tout les programme acer empowering Acer eRecovery Management tuto ici Modifié par jerem90000 le 01/01/2009 18:55 | |||||||
![]() | bonsoir eric01, "le belfortin",Esclapion , ne pensez-vous pas qu'un achat de True Image à 50 € où de PC Cloneur à 30 € , ne serait pas plus simple sachant que sur cet ordi "presque neuf" il y a sûrement déjà des logiciels d'installés ?? a++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bonne année Vialon, à mes yeux, ce n'est pas tout à fait le même usage. Les disques te permettent de remettre l'installation exactement comme en sortie d'usine, alors qu'une image, non, c'est déjà trop tard. Je suis personnellement en train : 1) de réinstaller mon HP comme en sortie d'usine 2) ensuite, sans toucher à rien, de faire une image par Acronis (edit) enfin, "sans toucher à rien" est à traduire par : après avoir tout adapté et viré les logiciels HP qui ne me plaisent pas. Modifié par Esclapion le 01/01/2009 19:33 | |||||||
Nouvel astucien |
je confirme ce que dit esclapion et jerem9000 et j'en sais quelque chose PS: le mot de passe d'origine Acer est=>000000 donc 6 zeros (ceci etant pour la sauvegarde usine "masqué") le Kangourou Modifié par Anonyme le 01/01/2009 20:46 | |||||||
Astucien ![]() |
et le mot de passe pour un PC HP du E-recovery c'est lequelle j'ai pas de souvenir de l'avoir vue quelque part!! | |||||||
Nouvel astucien | <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H3 { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } --> je ne sais pas si c'est pareil pour HP....mais pour acer le mot de passe est dans une partition cachée....pqservices
Sans CD de restauration/eRecovery/mot de passe/touches ALT+F10 ou F10
| |||||||
Astucien ![]() |
je te remerci quand meme pour la reponce merci | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour et Bonne année, Australien ! Pour mon HP : tu appuies sur F11 au démarrage, tu choisis Options avancées, Installation du système, et tu attends 20'. | |||||||
Nouvel astucien |
pour icar, je crois qu'il n'a pas le mot de passe.... donc avec F11 je sais pas s'il pourra restorer configuration "usine" | |||||||
![]() ![]() | Chez moi, il n'y en a pas puisque c'est un OEM. Sinon, il est toujours possible de récupérer la clé avec SIW. | |||||||
Nouvel astucien |
le kangourou Modifié par Anonyme le 01/01/2009 22:46 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut à tous Merci pour vos réponses, j'ai utiliser le logiciel Acer Empowering technology management, et j'ai graver sur 2DVD, "Créer par défaut de l'usine", je suppose que c'est la bonne manipulation. pour ma part, je trouve lamentable, que maintenant il n'y plus de disque d'installation fourni avec l'ordinateur. Eric
Modifié par eric01 le 03/01/2009 21:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|