| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous
Je souhaiterai passer mon PC en raid 0. Mais je n'arrive pas à trouver le logiciel ( ex fdisk ) qui me permetterai, depuis le dos de grapper mes deux disk en 1 seulle partition logique. En effet, Fdisk me permet de rajouter autant de partition que souhaité, me je n'arrive pas à grapper. Ma carte mère : MSI K8T - néo V MS-7032-Vers1 d'avance merci
Charly
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | peut etre ne suis je pas sur le bon forum ? | |||||||
![]() | Bonsoir charly54 Si tu es ou il faut, mais bon, c'est dimanche et attendre que quelqu'un qui sache le voit | |||||||
![]() | demarrer >>executer >>diskpart tape ? pour avoir la syntaxe | |||||||
Petit astucien | En fait je n'ai pas accès à démarrer.
J'ai formaté mes deux HDD. Ils sont de la m^me marque et identiques en caractéristiques. Mon soucci c'est que lorsque j'installe windows XP ( j'ai F6 pour rentrer mes pilotes carte mere Raid ) l'OS me propose de s'installer soit sur le C de mon raid sou sur le D. En fait je n'arrive pas à trouver de logiciel ( type FDISK ) qui tounre sous DOS et qui me permetterai de creer une partition logique constitué de mes deux HDD. ( réalisation d'un raid 0 ).
Je n'arrive pas à executer cette opération avec Fdisk.
A l'aide , d'avance mille merci | |||||||
![]() | avant de creer une logique il faut de tte façon creer une etendue , le mieux en l'espece etant de creer une principale quant au logiciel sous dos
Modifié par be-bop le 21/09/2008 21:04 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonsoir Klerenert, Je viens de regarder ton tutorial, mon problème est toujours au niveau de l'acces creation du volume logique. Pour ma carte mère MSI 7032-vers1 les touches d'acces ne sont pas Ctrl+J. Ma carte mère accepte Raid0 ou Raid1 Mais je n'arrive pas à grapper. Pour installer l'OS sur le raid0, il faut que la partition logique soit créée avant d'ou la nécessitée d'un petit logiciel Dos. ( je pense..... )
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
Ce n'est pas indiqué dans la doc de ta carte mère ?
Modifié par tiobilout le 22/09/2008 08:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|