| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comment créer une signature dans Outlook 2007 ?!... J'ai bien sur, suivi le tuto : - j'ai ouvert un nouveau message - J'ai cliqué sur signature - Puis sur signatureS et là quedale, rien, nada !........ sauf le curseur qui scintille dans la case adresse mail du destinataire. Merci de bien vouloir m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pas besoin d'aller sur un nouveau mail ! suis ce tuto ici (il est visuel en plus) : http://assistance.orange.fr/creer-et-utiliser-une-signature-avec-outlook-2007-2730.php | |||||||
Maître astucien | As-tu suivi le tuto ? | |||||||
Astucien | Salut Jean Pierre, Merci pour le lien, mais cela ne fonctionne pas, comme d'ailleurs, le tuto de PC astuce. Il semble que ce soit le logiciel !, j'ai fait, une "réparation" avec le CD office 2007, mais c'est dito, En fait les 3 boutons entourés de rouge : sont inactifs quoi que l'on fasse | |||||||
Maître astucien | Quand des fonctionnalités sont inactives ou grisées, Microsoft renvoie sur ce lien | |||||||
Maître astucien | Et une piste ici : | |||||||
Astucien | Bonjour Jean Pierre, Merci, d'essayer de m'aider. Avant de "réparer" j'avais essayé de rajouter les fonctionnalités. J'ai essayé la "piste des 6 possibilités, mais je me suis arrêté à la seconde, car trop complexe pour moi, d'autant que ce n'ai pas sous windows 8 !, mais sous 7 ou inférieure !. Pour finir j'ai abandonné, et suis revenu a Incredimail. Il y a quand même eu du positif car j'ai ainsi mon carnet d'adresse sauvegardé en claire, sur Outlook. Encore merci et à bientôt. | |||||||
Maître astucien | Je ne sais pas si tu veux clore le sujet (cocher la case RESOLU) mais si c'est le cas n'oublie pas que tu peux importer dans ton Incredimail ton carnet d'adresses Outlook | |||||||
Astucien | Tu as raison, tu as donné plusieurs piste, et ça peut en intéresser d'autres !..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|