| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Qu'appelles-tu équivalent numérique du code des touches ? tu parles de codages ASCII ? | |||||||
Petit astucien | Oui, quelque chose dans le genre. Quand on envoie le signe >> au WMP, c'est un code que le logiciel comprend comme si on avait cliqué sur >> dans l'image où se déroule le média ?
| |||||||
Maître astucien | pas sûr qu'on parle de la même chose | |||||||
Petit astucien | Dans un clavier complet, il y a les touches de dactylographie habituelles plus une rangée de touches (au-dessus) qui comportent des fonctions bien spécifiques (mise en veille, recherche, internet, mail. Pour multimédia : pause-start , stop, retour rapide |<<, avance rapide >>|, mute. J'ai un clavier complet comme celui que je décris, fourni avec mon Acer, mais il est filaire et je voulais un sans fil Dans le sans-fil que j'ai installé après (je n'ai pas pu le choisir complet parce que c'est un cadeau de ma fille qui a voulu me faire une surprise, donc elle ne pouvait pas me demander mon avis...), les touches >>| et |<< ne sont pas implantées Je cherche donc à ajouter ces fonctions avec les touches disponibles sur mon clavier actuel, et je pensais qu'en associant une chaîne de caractères à deux des touches existantes de mon clavier, je pourrais recréer les deux fonctions manquantes. Je ne pense pas pouvoir être plus clair dans la définition de mon besoin...et il est possible que ce ne soit pas possible Bien à toi
| |||||||
Astucien | Bonsoir FDdB. Ce que tu cherches à faire, c'est des( Raccourcis clavier personnalisés. )ICI Configurer racourcis clavier Windows Media Reivillo.
Modifié par reivillo le 25/10/2014 16:19 | |||||||
Petit astucien | Merci, reivillo, je n'avais pas assez cherché. Bonne soirée,
| |||||||
Petit astucien | En fait, et je ne croyais pas devoir le préciser, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir utiliser les combinaisons CTRL B (|<<) et CTRL F (>>|) en étant dans une autre application, sans devoir retourner à WMP. Autrement, je ne vois pas l'intérêt. Par exemple, je joue au "solitaire" en écoutant de la musique avec WMP, et je veux sauter une piste sans quitter le jeu. Je peux le faire si la touche existe au clavier. Ici, CTRL F et CTRL B ne fonctionnent pas si je reste dans le jeu.
| |||||||
Astucien | En ce moment je suis sous Linux. Je verrai cela Demain sous Win... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|