| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai fais quelque chose sur le menu démarrer sans m'en rendre compte et je crois que quelque chose comme un code barre est apparu et sans être sûr du comment et pourquoi mais, l'option Mes documents à disparu du côté gauche et plus moyen de le réinstaller. Clique droit sur le menu - propriétés - personnaliser etc ça fonctionne plus. J'ai essayé avec menu démarrer classique mais j'ai une fenêtre qui ouvre et il est écrit que je dois créez une association dans panne des config. avec options des dossiers. Mais là j'ai peur de prendre une chance, quand on ne s'y connait pas vaut mieux s'abstenir et se renseigner. Quelqu'un peut-il m'aider pour créez cette association. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, une restauration ne serait-elle pas aussi efficace, si c'est possible, et de plus elle annulerait "l'action involontaire" | |||||||
Petit astucien | lafleur71 a écrit : Bonsoir Merci de répondre, mais maleureusement mes restaurations ne marchent plus. A la fin c'est écrit RESTAURATION INCOMPLÈTE. J'en ai qu'une dizaine et c'est toujours comme ça que ça se termine depuis des mois. Modifié par Fargo le 20/04/2008 18:44 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce matin j'ai décidé de formater le DD parce que j'ai vraiment trop de prob. en même temps sur le PC. Les restaurations qui ne fonctionnent plus,ce qui est très grave , un virus qui ouvre des page web indésirable sur i.e. ce qui m'oblige à rester sur firefox , et d'autre détails. Disons que le grand ménage s'impose. Merci d'avoir répondu. Je vais marquer comme résolu. @+
Modifié par Fargo le 21/04/2008 23:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|