> Tous les forums > Forum Windows XP
 Créez votre propre moteur de recherche sur IE8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordesh
  Posté le 06/12/2009 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

la compagnie

je me fais chisssse avec internet explorer 8 car j'arrive pas a avoir mon moteur de recherche comme je veux.

j'ai formater mon PC et la vient de tout finir mettre en ordre et j'aimerais avoir mon moteur de recherche avec IE8 mais pour celà il fait recherché le mot TEST et on fait comment ca

le moteur que j'aimerais est google.fr et comment avoir google avec le mot test dans l'adresse

merci de votre aide

Créez votre propre moteur de recherche

Ajouter votre moteur de recherche à Internet Explorer en suivant les différentes étapes:

• Visitez le moteur de recherche dans un autre onglet ou une autre fenêtre.
  • Utilisez le moteur pour rechercher TEST (en majuscules).
  • Copiez l'URL de la page de résultats ici:
  • Publicité
    clbugnot
     Posté le 06/12/2009 à 14:21 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Grand Maître astucien

Bonjour cordesh

Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

eliot3
     Posté le 06/12/2009 à 14:28 
    Astucien

Bonjour,

Bon tu peux aussi faire comme ceci :

taper google.fr une fois sur la page soogle.fr, tu vas sur Outils====Options Internet ======Onglet Général.

Cliquer sur Page Actuelle, Valiser par Appliquer Puis ok.

fermer IE8 et relancer ta page d'accueil sera bien www.google.fr

cordesh
     Posté le 06/12/2009 à 17:39 
    Petit astucien

OUPSSS désolé me suis mal exprimé

voici les photos ci-dessous et c'est sur ce lien que j'aimerais que ma zone de recherche soit google.fr car pour l'heure j'ai google en anglais et ce m'ennerve

http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders

eliot3
     Posté le 06/12/2009 à 17:43 
    Astucien

Bonsoir

Gere les moteurs de Recherches tu copies www.google.fr et tu le mets comme moteur de rcherche par défaut.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    639,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 639,99 €
    Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 639,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
    899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
    Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
    39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
    Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Un moteur de recherche pour votre Site
    créez votre propre cd d'installation XP
    Quel moteur de recherche ?
    Moteur de recherche Google disparu
    Changer moteur de recherche +VLC
    Moteur de recherche Firefox
    choix du moteur de recherche
    moteur de recherche qui change tout le temps
    Changer moteur de recherche Google.com anglais...
    suppréssion d'un moteur de recherche
    Plus de sujets relatifs à Créez votre propre moteur de recherche sur IE8
     > Tous les forums > Forum Windows XP