> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 crete d'alimentation sur port usb boitier facadeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 27/04/2008 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voici mon souci,j'ai achete recemment un boitier de la marque thermaltake soprano dx ve7000 series. C'est concernant le branchement des cables a l'intérieur du boitier.

Je pense les avoir insérer correctement sur la carte mère. Les cables speaker, power led, power sw et reset sw sont branchés correctement puisque la tour fonctionne sans problème.

Par contre ce sont les ports usb en facade qui ne vont pas : j'ai un petit ergo en plastique bleu avec des pattes : une face usb qui contient

nc

gnd

p2+

p2-

+5v

et l'autre face : +5v

p1-

p1+

gnd

je pense les avoir branchés correctement aussi. J'ai essayé avec une clé usb que j'ai branché sur un port usb en facade et la j'ai eu une odeur de cramé , la clé chauffée et apres affichage crete d'alimentation sur port usb facade. Pouvez vous m'expliquer pourquoi? Me suis je tromper dans les branchements ou mon alimentation n est pas assez puissante?

J'ai aussi un cable e sata en facade, je ne sais pas ou brancher le cable sur la carte mere. Par avance je vous remercie de vos réponses a bientot.

carte mère : P5K E/WIFI AP

Processeur core 2 duo 3 ghz

alimentation enermax 400w

Publicité
romain1002
 Posté le 27/04/2008 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai résolu mon problème tout seul. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 79,99 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
28,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,30 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
crête d alimentation sur port USB ?!!
Boitier ANTEC port USB en FACADE ??
Boitier d'alimentation pc DELL
Port son en façade qui ne marche plus depuis re-installation
Perte de mémoire en changeant de boitier et d'alimentation
crête d'alimentation
pb crête d'alim. sur le port du concentrateur
Problème port USB 2 en facade
Crête d'alimentation
boitier alimentation