× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Critère de requête avec des dates
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emma84
  Posté le 17/11/2006 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Encore un soucis...

J'ai une table avec un champ "Date d'envoi contrat".

Si le contrat à été envoyé, il y a une date de saisie.

Si le contrat n'a pas été envoyé, il n'y a rien de saisie.

J'ai fait une requête avec le nom du client, le n° du contrat et la date d'envoi du contrat.

J'ai besoin d'un critère grâce auquel apparaitront uniquement les contrats qui ont été envoyés, c'est-à-dire ceux pour lesquels une date à été saisie.

Merci de votre aide.

Publicité
chrifleur
 Posté le 18/11/2006 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonjour

dans le champ date de la requete, y inscrire "est pas null" et tous les contrats ayant une date d'inscrite apparaitront, par contre il y aura toutes les dates depuis le départ

si tu ne veux que celles de l'année en cours, il suffit d'inscrire "comme*06" et ne sortiront que ceux de 2006

c'est ce que je fais avec ma base animaux quand je veux savoir qui est ou pas vendu....

emma84
 Posté le 21/11/2006 à 16:51 
Nouvelle astucienne

Bonjour et merci pour ces indications.

J'ai essayé et lorsque je clique sur le bouton Exécuter, j'ai un message d'erreur qui me dit " Type de données incompatible dans l'expression du critère" !?

Dans ma table j'ai saisie les données avec un format Date/Heure ... je me demande si ça ne vient pas de là...

chrifleur
 Posté le 21/11/2006 à 19:29 
Groupe Sécurité

bonsoir

moi aussi j'ai un format date jj/mm/aaaa

j'ai access 2000

j'inscris "Est pas null" de cette façon avec les guillemets et çà marche

as tu essayé avec "comme *" chez moi çà marche aussi toutes les dates inscrites sortent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Requête analyse croisée avec critère
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
Calcul avec excel entre 2 dates sur plusiuers années
Requête paramétrée et dates
Formule avec dates
Access : Écrire un critère dans une requête.
Calcul entre 2 dates avec monthview
FOMULE SI AVEC DATES
FORMULE SI avec 2 conditions et dates
Calcul des dates avec conditions menu déroulant
Plus de sujets relatifs à Critère de requête avec des dates
 > Tous les forums > Forum Bureautique