| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour dans les news de ce matin ,je vois ça donc je me precipite pour télécharger ce log et quelle n'est pas ma surprise de voir que par exemple pour VLC, avec IOBIT je vois ça alors que sur VLC je vois ça donc IOBIT = foutage de g....... ou pas ?
merci de m'éclairer PS: je vous rassure que tant que mon PC fonctionne je ne fais jamais de MàJ de logiciel sauf si demandée par le fabricant
Modifié par mounbridge le 30/04/2019 04:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Une explication possible (je dis possible, je n'utilise pas ce genre de logiciel) : Tu as fais la mise à jour de la version 3.0.4 à 3.0.6 et dans la BDR c'est toujours indiqué 3.0.4. Ici par exemple :
Alors pourquoi avoir installé IOBit ? Moi, je le fais toujours, mais sans avoir recours à de tels logiciels, soit je laisse le logiciel chercher des mises à jour lui-même, soit je cherche moi-même quand j'y pense (donc je suis). Modifié par Daneel Olivaw le 30/04/2019 05:05 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Alors pourquoi avoir installé IOBit ? pour tester ce logiciel comme je le fais avec d'autres et qui, s'ils ne me conviennent pas = poubelle 3.0.4 à 3.0.6 et dans la BDR c'est toujours indiqué 3.0.4. par ce que c'est pas mis à jour automatiquement cette BDR ?
| |||||||
![]() |
C'est le logiciel (du moins l'installeur du logiciel) qui doit mettre à jour l'information. Ce n'est pas à Windows de le faire. Parfois, quand on met à jour par la fonction automatique sans passer par l'installeur, ce n'est pas mis à jour. | |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : bonjour, je pense donc je suis (Descartes) j'éponge donc j'essuie (Spontex)... cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|