> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Croisement d'adresses mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cléa Molette
  Posté le 20/06/2016 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise le net depuis maintenant de nombreuses années. Au fur et à mesure de changements de box et de FAI, j'ai collectionné un paquet d'adresses mail. Etant toujours actives, elles sont toujours utilisées.

Je viens une fois encore de changer de FAI, donc de box, en optant pour Orange qui me donne une nouvelle adresse e-mail du type quidam@orange.fr . Je me presse de l'ajouter aux comptes de mon application de messagerie Windows Mail.

Sans avoir rien fait dans ce but, voilà que je reçois sur cette nouvelle adresse les messages en double de ceux qui arrivent sur une vielle et bavarde adresse untel@aliceadsl.fr. Un déferlement inattendu.

Qu'ai-je bien pu faire pour mériter cela alors que je croyais que la nouvelle adresse était encore vierge ?

Merci pour vos bons avis.

Publicité
Cléa Molette
 Posté le 29/06/2016 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Ouh ouh !

Cléa Molette
 Posté le 05/07/2016 à 14:53 
Petite astucienne

Problème résolu par le forum orange.

jujube2
 Posté le 05/07/2016 à 15:12 
  Maître astucien

Au fur et à mesure de changements de box et de FAI, j'ai collectionné un paquet d'adresses mail. Etant toujours actives, elles sont toujours utilisées.

tu n' as jamais pensé à t' ouvrir un webmail indépendant des FAI ???? > quelques idées !!

ça t' éviterai de passer ta vie à avertir tes correspondants que tu à encore une nouvelle adresse

bye

Cléa Molette
 Posté le 05/07/2016 à 15:26 
Petite astucienne

Merci pour la remarque que je suis pas sure de comprendre.

En effet, je n'ai jamais passé mon temps à avertir qui que ce soit.

Sur mon PC je gère tout le courriel avec l'appli WinMail et sur les téléphones avec la messagerie Gmail.

Mes différentes adresses sont réparties parmi mes correspondants en fonction de la qualité de chacun.

Cordialement,

Cléa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incompatibilités avec certaines adresses mail
entrée mail a des adresses qui ne m'appartiennent pas
Mettre 2 adresses mail dans Thunderbird
adresses yahoo mail vers thunderbird
Adresses mail personnelles protégées ????
PLusieurs adresses mail sur Thunderbird
changer d'adresses mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
2 adresses mail outlook
Incompatibilité adresses e.mail ?
Plus de sujets relatifs à Croisement d''adresses mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux