| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens, j'ai un portable Fujitsu Siemens sous la main (système d'exploitation Win XP Prof) qui me montre un phénomène que j'ai pas pu tout comprendre. Quand je branche le cable réseau, la croix disparait un moment et ensuite réaparait par intermittence. J'ai changer de cable mainte fois mais le situation reste inchanger. J'ai utilisé les mêmes cables sur mon ordinateur personnel, ils donnent sans problème. Je suis vraiment dépassé par ce problème, toute aide serait le bien venu. Cordialement, Bonchoix | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonchoix! Va sur ta connexion réseau, propriété, et décoche " m'indiquer si cette connexion a un connectivitée limitée" | |||||||
Petit astucien | C'est déja décoché, malgré tout les mêmes messages reviennent par intermittence à savoir: réseau local connecté et câble réseau non branché. Dans gestionnaire des périphériques, il est écrit que le matériel fonctionne correctement. | |||||||
Astucien | bonchoix a écrit : bonchoix , ce n'est que mon avis @+ | |||||||
Petit astucien | Dans "Propriétés de Connexion au réseau local", j'ai tout ce qui se trouve dans votre capture d'écran de "Propriétés de Connexion au réseau local", c'est le nom de la carte réseau qui diffère. J'ai recoché les 2 (Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté et M'indiquer si cette connexion a une connectivité limité ou inexistante). Dans la fênetre de connexions réseau, j'ai en plus de connexion au réseau local, connexion 1394 qui me donne un état connecté carte reseau 1394; je ne sais pas s'il faut désinstaller cette carte car je l'ai désactivée, mais la situation reste la même. | |||||||
Astucien | bonchoix a écrit : cette carte doit rester activée ! @+ Modifié par vialon le 13/11/2008 19:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|