| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous Microsoft déconseille le passage de XP à Windows 8, sans passer par Windows 7Tout est bon pour se faire des sous parce que l'excuse n'a rien de convainquant ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir C'est étonnant, car il me semble me souvenir que ce n'était déjà pas possible de migrer de XP vers 7. Mais ici c'est d'autant plus déconseillé que 8 est une version intermédiaire. @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Micro soft Giga fric, si les entreprises migreraient vers des solutions libres (Linux, openoffice) on délocaliserait moins. Modifié par IceF0x le 14/04/2012 06:57 | |||||||
![]() | nardino a écrit : Bonjour nardino Si si, l'upgrade existe dans ce cas, même le domwgrade est officiel (surtout pour vista qui a foutu une m.... pas possible) | |||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit : Sans vouloir démentir griggione, Je suis d'accord avec toi que ce n'était pas possible. Il s'écrit bien des choses sans pour autant être véridiques. Je parle des sites qui sont sensés nous informer mais pas toujours vrais ce qu'ils écrivent. De toute façon, il vaut toujours mieux une installation propre. Modifié par kébécoi le 14/04/2012 17:33 | |||||||
![]() | kébécoi a écrit : RE http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help/upgrading-from-windows-xp-to-windows-7 | |||||||
Astucien ![]() | +1 griggione | |||||||
Petit astucien ![]() | micheld a écrit : Et vous l'avez essayé tous les deux et réussi? | |||||||
![]() | Bonjour kébécoi Je n'ai pas encore essayé mais techniquement je ne pense pas qu'il y ai un problème. Apparement c'est plus commercial comme démarche de Cro$oft. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|