× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 croyez vous au hasard???.........
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadine
  Posté le 11/02/2005 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tlm, moi pas, mais à la synchronicité ...oui... à vos claviers..... à plus
Publicité
ginger59
 Posté le 11/02/2005 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut Hum, grande question. Une réponse ici, peut-être. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41010.html Je me pose la question depuis ce jour ou une amie a fait une tentative de suicide, une connaissance qu'elle n'avait pas vu depuis 3 ans de passage dans la région lui rend visite et lui sauve la vie. Coincidence?
virjinialun
 Posté le 11/02/2005 à 13:28 
Petite astucienne

Salut Je crois en la transmition de pensées voulue ou pas. @+
user01
 Posté le 11/02/2005 à 13:31 
Astucien
hello...
croyez vous au hasard???.........
NON,.... mais la probabilité .... oui +++
Pile
 Posté le 11/02/2005 à 13:42 
Astucien

Non. Je suis un fervent adepte de la théorie du chaos. Rien n'est écrit, tous les événements peuvent se trouver modifiés par un simple incident, que ce soit à l'échelle de l'Univers ou à celle d'une fourmillière.

Modifié par Pile le 11/02/2005 13:42
nadine
 Posté le 11/02/2005 à 14:17 
Petite astucienne
re : ginger 59 merci, un film qui me donne envie...... dommage qu'il n'y ait pas plus de détail sur le scénario..... les films m'intéressent: sciences fiction (la guerre des étoiles, star steck...tout ce qui nourrit mon imaginaire....) bien sûr je reste les pieds sur terre, de temps en temps....oups c'est parfois moins poétique, et moins marrant... sauf maintenant......je comprends mieux cette phrase. "vit chaque jour comme si c'était le dernier", elle a un sens à présent pour moi... pile ne serais tu pas un "Saint Exupéry" ? hihihihi je ne connais pas bien la théorie du chaos, est-ce en lien avec "rien ne se perd, tout se crée" ? ou le chaos doit exister pour permettre une reconstruction ou une création....j'avoue que je rame....je fais attention de ne pas trop "décoller" en disant cela, mais je me considère comme une tite fourmi par rapport à l'univers.....dont je me considère comme la fille....comprend qui pourra hahahahahah ça va faire chauffer les neurones cette histoire, on va décoller en supersonic hahaha.... cela rejoint la théorie de la force de la pensée... messieurs les savants vous n'avez pas fini de cogiter sur les pouvoirs de l'être humain....ça chicote quand même pas mal de gens, est-ce toujours nécessaire de savoir expliquer???bonne question ! hihihihih quand à la tentative de suicide de l'amie, et l'arrivée d'un autre, c'est de la synchronicité, selon les croyances cela porte d'autres noms je crois.... ils doivent avoir un lien particuliers, maintenant le tout est d'en prendre conscience et de donner un sens à cet événement.....si cela pouvait aider ton amie......elle reprendrait peut-être gout à la vie ???? je vais sur le topic du conte éclaircir certaines choses.....bye adtaleur.
Joekid33
 Posté le 11/02/2005 à 16:44 
  Astucien

Bonjour, Avant, non, maintenant oui ! Joe Kid 33 !!!!!!! VOIR PLUS BAS !!!!!!!!!!!!!!!! L A P R E U V E Envoyé - 11/02/2005 : 10:04:53Répondre avec citation Bjr Mon épouse a gagné 7000 € au quinté il y a quelques jours. Voici comment elle a procédé ; Elle est allée promener son chien le long du canal. A l'aller, elle a remarqué une dizaine de tickets PMU éparpillés le long du chemin. Prise de remords, au retour, elle les a ramassés. Parmi eux, il y avait trois tickets gagants. Ce fut une bonne journée Je vous la souhaite aussi bonne. Aller en haut de la page Le Concombre 7 Messages Afficher le profil de Le ConcombreEnvoyer un message privé à Le Concombre Envoyé - 11/02/2005 : 10:31:19Répondre avec citation Béotien a écrit : Bjr Mon épouse a gagné 7000 € au quinté il y a quelques jours. Voici comment elle a procédé ; Elle est allée promener son chien le long du canal. A l'aller, elle a remarqué une dizaine de tickets PMU éparpillés le long du chemin. Prise de remords, au retour, elle les a ramassés. Parmi eux, il y avait trois tickets gagants. Ce fut une bonne journée Je vous la souhaite aussi bonne. Bonjour Béotien Ca me fait plaisir... ... que ton épouse ait retrouvé mes tichets de PMU qui sont tombés de ma poche près du canal. Depuis le temps que j'espérais, je n'y croyais plus! Tu préfères m'envoyer un chèque ou que je t'envoie un RIB? ------------------------- Envoyé - 11/02/2005 : 10:44:22Répondre avec citation je vous écris depuis Les Bahamas, où je réside depuis que j'ai gagné 70.619.180 francs, au loto, le 25 juin 1997. mais, je m'emm beaucoup : je ne sais plus quoi faire de mon argent: je n'ai plus de motivation pour agir; à quoi bon ? j'ai tout !!! Je suis entouré de superbes filles, jolies, prévenantes, ... Allez, j'arrête, car je vous vois déjà en train de baver Alors, quoi faire ? A+ Béotien Envoyé - 11/02/2005 : 14:36:39Répondre avec citation Bjr Le Concombre Je vais transmettre ton demande à ma femme d'abord qui s'est offert une broche avec son "gain" et à mon chien ensuite qui est en fait le véritable découvreur de ces tickets... Il est resté 10 minutes, paraît-il, à les renifler un par un. C'est ce qui a attiré l'attention de sa maitresse. A tout à l'heure. Bonne journée.

Modifié par Joekid33 le 11/02/2005 17:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remises d'impôt, vous y croyez ?
Fin du monde:Vous y croyez?
** le temps n'est pas celui que vous croyez ! **
Et vous vous croyez que s'en est ?
Croyez-vous que c'est truqué....??
ce n'est pas ce que vous croyez !!
croyez vous que Chris Conti ai existé
Croyez-vous à la vie après la mort ?
Vous y croyez ...
Si vous croyez au Pére Noël, ne lisez pas ça!
Plus de sujets relatifs à croyez vous au hasard???.........
 > Tous les forums > Forum À côté