× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Croyez-vous que c'est truqué....??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 15/06/2009 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Croyez-vous que tous ces tirs sont truqués....?

http://www.youtube.com/watch?v=Y3LRf2DqwZA

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/06/2009 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Shumi

Je me suis toujours posé la question, mais je pense qu'il n'a pas les moyens techniques pour de tels effets et qu'il a dû recommencer des centaines de fois.

Le même style pour le lancer de canettes http://www.youtube.com/watch?v=YWyfQV0oq1Y

shumi
 Posté le 16/06/2009 à 08:31 
Astucien

FredLand a écrit :

Shumi

Je me suis toujours posé la question, mais je pense qu'il n'a pas les moyens techniques pour de tels effets et qu'il a dû recommencer des centaines de fois.

Le même style pour le lancer de canettes http://www.youtube.com/watch?v=YWyfQV0oq1Y

mouais...

sauf que là , je me pose des questions...regarde précisement le lancer à 1mn32 : la canette rebondit sur quelque chose ( que l'on ne voit pas ) , puis tombe dans la poubelle....

SkyNet
 Posté le 16/06/2009 à 10:30 
Petit astucien

Je suis plutôt d'accord avec FredLand, je ne vois pas comment truquer "informatiquement" ces tirs. Pour la plupart des tirs, le gars a du faire des centaine de prises pour ne garder que celle qui marche.

Pour certain tirs cependant, on peut imaginer, sans toutefois en être sûr, qu'il y a quelques trucages "mécaniques". Dans les tirs ou les ballons sort du champ, peu être y a il quelqu'un en l'air qui lance un autre ballon. Dans d'autres, comme celui que tu cite à 1'32, la cannette peut-être lié un fil de pêche (la pénombre aide à dissimuler les détails). Il faut tout de même que le ballon passe assez près pour que le tir soit crédible

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remises d'impôt, vous y croyez ?
Fin du monde:Vous y croyez?
** le temps n'est pas celui que vous croyez ! **
Attention : ce que vous voyez peut être truqué !
Et vous vous croyez que s'en est ?
ce n'est pas ce que vous croyez !!
croyez vous que Chris Conti ai existé
Croyez-vous à la vie après la mort ?
Vous y croyez ...
croyez vous au hasard???.........
Plus de sujets relatifs à Croyez-vous que c''est truqué....??
 > Tous les forums > Forum À côté