× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 croyez vous que Chris Conti ai existé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EDSETTON
  Posté le 17/10/2006 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

je regarde en ce moment le docu sur le chanteur Chris Conti disparu il y a 25 ans. j'ai bougrement l'impression que cette histoire n'est qu'une mega farce et que ce chanteur n'a jamais existé. Quel est votre avis ? quelqu'un se rappelle de lui ?
Publicité
DORIANE
 Posté le 17/10/2006 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

perso.... je n'en ai jamais entendu parlerjusqu'a ces jours ci !!! domage pour lui car au moins il aurait vecu ce " succes"...s'il a vraiment existé ...il va maintenant avoir la popularité qu'il aurait aimé connaitre...non?
noemi
 Posté le 17/10/2006 à 17:23 
Astucienne

C'était une farce!!!!. Les médias en ont parlé ...
evy330
 Posté le 17/10/2006 à 17:29 
Petite astucienne

[hello] moi non plus jaùmais entendu parler (pourtant c'est "mon époque" http://www.technikart.com/article.php3?id_article=1117 http://www.chrisconty.com/disco.htm Il a pourtant l'air d'avoir réellement existé
p tite voile
 Posté le 17/10/2006 à 17:41 
Petite astucienne
[hello] moi non plus, jamais vu, je connais pas , mais tout le monde en parle[bigsmile]
tecnic
 Posté le 17/10/2006 à 18:07 
Petit astucien
EDSETTON
 Posté le 17/10/2006 à 18:59 
Astucien

moi aussi c'est mon epoque etb ni le nom ni les morceau ne me disait rien. tout à l'heure j'avais la tele allume sur C+ et je suivais discretement le "reportage" et quand j'entends "ring parade" je me tourne vers la tele car c'est une emission que je suivais plus ou moins. et là je vois Andre Torrent qui annonce Chris Conti, mais quelque chose me gene entre le son et le mouvement des levres. comme j'ai un graveur DVD avec DD qui enregistre en permanence (une memoire tampon sur le DD des 6 derniers heures) je reviens en arriere et je repasse la sequence plusieurs fois. Il est clair que dans cette extrait à l'orignie Andre Torrent presenté quelqu'un autre, et que le son d'origine a été remplacé. du coup je suis l'emission d'un peut plus pret et il me semble que dans les discussions entre des artiste de l'epoque et Chris il n'y a pas beaucoups d'interactivité, y'en à mmême un qui ne dit rien et ne fait que sourire. Maintenant ça ne m'etonnerais pas que le but de tout ça soit de lancer un nouveau chanteur, Chris Conti peut être
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remises d'impôt, vous y croyez ?
Fin du monde:Vous y croyez?
** le temps n'est pas celui que vous croyez ! **
Et vous vous croyez que s'en est ?
Croyez-vous que c'est truqué....??
ce n'est pas ce que vous croyez !!
Croyez-vous à la vie après la mort ?
Vous y croyez ...
croyez vous au hasard???.........
Si vous croyez au Pére Noël, ne lisez pas ça!
Plus de sujets relatifs à croyez vous que Chris Conti ai existé
 > Tous les forums > Forum À côté