× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Crucial M4 SSD Transfert EZ GIG IV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jack-33
  Posté le 24/01/2012 @ 19:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Avec le kit Apricorn

Voici ce qui arrive

Je clic sur Run EZ Gig 1v

La premiere fenetre = s’ouvre sur EZ GiG 1V je clic sur Start EZ…

La deuxième fenetre = Cloning as easy as 1 2 3 Je clic sur Let’s Get Started

La troisieme fenetre =Souce Drive je clic sur IDE … mon disque dur suivie de next

Je clic sur USB 61…….plus next

La fenêtre devient totalement bleu et rien ne se produit

Je me demande ou est mon erreur

J’ai un Thoshiba Stellite Serie M 70 Avec systeme Windows XP

Comptant sur votre attention je demeure

Jacques Santerre

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de données d'un compte à un autre
transfert de photos d'un smartphone vers PC XP
transfert mails
Fin de Windows XP: outil de transfert de données vers Windows 7 et 8
transfert de logiciels
transfert logiciel XP vers W7
Transfert fichiers
transfert film de clé a disque externe
transfert de données ELIE
transfert de photos et vidéo