| ||||||||
Petit astucien | VOILA JE VOUDRAIS PASSER MON CRYPTAGE RESEAUDU WPA-PERSONNEL /AES EN WPA2-PERSONNEL /TKIP J AI VISTA 32 BITS ET UNE BBOX - 1B.... DE CHEZ BOUYGUE MON ANTIVIRUS G DATA INTERNETSECURITY CENTER ME MET "réseau sans fil cryptage non suffisant (wpa)" MERIC BCP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | VOILA JE VOUDRAIS PASSER MON CRYPTAGE RESEAUDU WPA-PERSONNEL /AES EN WPA2-PERSONNEL /TKIP J AI VISTA 32 BITS ET UNE BBOX - 1B.... DE CHEZ BOUYGUE MON ANTIVIRUS G DATA INTERNETSECURITY CENTER ME MET "réseau sans fil cryptage non suffisant (wpa)" MERIC BCP | |||||||
Petit astucien | quelqu'un pourrait m'aider svp merci bcp | |||||||
Astucienne | Bonjour, Ton problème n'est pas spécifique à vista.Comme je te l'avais indiqué dans ton précédent post, tu aurais dû poser ta question dans le forum "Internet et réseaux" où il a plus de chances d'être lu par des astuciens au fait de la question... Je demande à la modération le déplacement dans le bon forum. Modifié par clopa le 03/02/2011 10:23 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour, S'il te plait, n'écris pas en majuscules... Dans la barre d'adresses de ton navigateur Internet, tu tapes 192.168.1.254 @+ Modifié par y.bli le 03/02/2011 17:57 | |||||||
Petit astucien | Merci Beaucoup à vous tous... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|