> Tous les forums > Forum Windows Vista
 cryptage d'un dossier sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
besto
  Posté le 23/01/2010 @ 00:03 
Aller en bas de la page 

bonjour,je souhaiterai crypter un dossier que j'ai créé se trouvant dans ma messagerie (ma boite de réception de mails).y a t-il une personne compétente pour m'indiquer la manip voir un logiciel gratuit a télécharger.merci pour la rép a +++++++++++++

Publicité
v12
 Posté le 23/01/2010 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et bienvenue sur PCa

Peut-etre que CECI

besto
 Posté le 23/01/2010 à 15:21 

salut V12,merci pour ta rép mais ca ne marche po(sous VISTA).il crypte les dossiers mais pas ce que je recois dans boite de réception de mails.pour faire simple:je recois un mail ,je l'ouvre,je crée un dossier et je le met dedand.pour le consulter,j'ouvre internet explorer ,je vais voir si j'ai des mails et a gauche je peux consulter les dossiers que j'ai créé et ouvrir.désolé si je ne suis pas très clair a+++++++++++

Goretex
 Posté le 23/01/2010 à 23:47 
Astucien

Salut,

Mais alors c'est quoi ton client mail ? Outlook, Windows Mail, Thunderbird...

ou en ligne directement ?

besto
 Posté le 24/01/2010 à 16:01 

salut,goretex,!!!!!!!je suis chez windows internet explorer orange ,internet explorer 8,sous vista,si ce n'est pas la rép..dis-moi la manip' pour le savoir.merci a toi.a++++++++++++++

besto
 Posté le 24/01/2010 à 22:38 

problème résolu,merci

Goretex
 Posté le 27/01/2010 à 17:00 
Astucien

Salut,

Le but d'un forum d'échanges et d'entraides, c'est de pouvoir compter sur une solution en cas de problème.

Imagine un autre astuciens qui à précisement les même problème que toi ou la même demande.

Comment fait-il pour retrouver ta solution ???

Expliques nous comment tu as résolu ton problème.

@+

Modifié par Goretex le 27/01/2010 17:00
besto
 Posté le 28/01/2010 à 21:05 

ok;no prob,j'ai simplement créé un nouveau compte utilisateur via mon fournisseur d'accés a internet:en l'occurence ORANGE et après il suffit de se laisser guider!!!résultat quand je veux me connecter a ma messagerie il me demande un code qui m'a été donné par mon F A I.VOILA SI BESOIN JE SUIS A DISPO POUR DE PLUS AMPLES EXPLICATIONS SI NECESSAIRE.bye..............

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible renommer dossier sous vista
dossier documents sous vista
Déplacement du dossier Images sous Vista
le dossier mes documents sous vista
Déplacer le dossier mes favoris sous vista
dossier sous vista
dossier utilisateur sous vista
Cryptage sous Vista
probleme dossier musique sous Vista
suppression dossier sous vista RESOLU