Petit astucien | bonjour, j'ai un souci avec crysis 2 je l'est installé et lancé, il se lance normalement j'entand la cinématique et les son de ma souris quand je la bouge (sans doute au menu) mais il i a un écran noir et rien est affiché a par la souris que je vois en mode crysis 2 mon pc a la config mini requise et j'ai windows 7, je suis ouvert a toutes proposition et vous remercie par avance.0.0.0.00.0.000.0.0.0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Et cela se produit avec plusieurs drivers différents ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je n'en est éssayé qu'un seul, je suis pas un grand connaisseur lequel il i a pliz??
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | j'ai mis a jour les pilotes mais toujours pareils... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | C'est une version boite ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | euuuuh ont peut dire sa comm sa | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | , je n'y crois pas trop mais regarde du côté de DirectX pour une mise à jour, on ne sait jamais. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | -je m'en fou que ti crois pas trop vu que j'ai pas dit oui c'est une version boite mais merci quand meme | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | lol il devait dire "je n'y crois pas trop " par rapport à la version du direct X lol on va refairel a phrase, tu peux regarder du coté du direct X mais je n'y crois pas trop !
Par contre on s'en fou que ton jeu soit cracké ça devrait quand même marcher :) M'enfin c'est pas bien ! bopnne jorunée quand même ;) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | lol, c'était bien en rapport à DirectX! Merci moradin ... Regarde aussi au niveau des mises à jour de Crysis 2. le patch v1.1 et v1.2 a+ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | merci et dsl d'avoir mal capté | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | lol pas grave en esperant que tu trouve une soluce ;) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ben je vien de mettre directx 11 a jour ainsi que mes autres pilotes mais c'est toujours le meme souci, je me demande si sa vient pas de windows 7 parcce que en faisant quelque recherche j'ai vu que la plupart voir tous ceux qui ont le meme souci sont sur windows 7 64 bits comme moi..... vous en pensez quoi??*
ou alors les carte nvidia, moi c'est une geforce 210 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | , C'est bien la carte graphique qui pose problème car crysis demande pas mal de ressource! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok alors quelle carte me faut il et surtous lesquelle sont compatible, sachan que j'ai , je vous remercie par avance,,,,et est ce que la geforce 680 est compatible????? ou autre pour etre au top merci..
Astucien | Tout dépendra de ton budget pour le choix de la cg, il faut jetter un oeil sur l'alim. à savoir si elle sera suffisante. La 560gtx est rapport/qualité/prix une bonne carte graphique, sa concurrente est l'ati hd 6950 qui est un rien au dessus à tarif égal, sachant que Ati supporte mieux la chaleur que nvidia à long terme d'après mes expériences... A toi de voir, attends d'autres avis ou pose la question à les mains dans le cambouis . a+ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | nermen a écrit : heu tu voulais dire geforce 580 gtx ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | oui 580 gtx sorry, alors pour le budget j'ai vu qu'il fallait autours de 500 euro pour etre plus ou moins au top, dite moi s'il vous plait ce que je peut avoir aux alentours de ce prix et surtous ce qui est compatible avec mon PC, il ne faudrais pas que je l'achète et que ensuite elle ne fonctionne pas avec mes composant.... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | et au fait comment connaitre sont zlimentation aussi, parce que la a par dire que c'est une prise de terre avec une neutre une phase et une terre je sais pas trop,,
Petit astucien | alors j'ai cherché et mon alimentation c'est : ATX 5100 input prise secteur 230V 5A 60HZ output sortie 480W | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | et donc ets ce que http://www.amazon.fr/ADVANCE-Alimentation-modulable-ventil%C3%A9-EA4G-850/dp/B001S21IFA/ref=sr_1_19?s=computers&ie=UTF8&qid=1310664125&sr=1-19
conviendrais pour http://www.amazon.fr/Gainward-GeForce-graphique-Nvidia-Express/dp/B004M39796/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1310663393&sr=1-3
ET surtout est ce que se sera compatible avec mon pc, je vous remercie par avance,,,,,,,, | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | , la gf 580 gtx est compatible avec ta config. Ton alim. actuelle sera limite (Advance 480wtts). Celle que tu propose n'inspire pas confiance, je ne sais pas où en est Advance, mais je te conseil plutôt du Antec, Corsair, Coolmaster, avec une puissance de 520 à +/- 620 watts au moins ( & pour les tarifs aussi ) qui garantie une meilleure stabilité des tensions que d'avoir 800 watts et une alim. de mauvaise qualité. Modifié par hugoman83 le 14/07/2011 20:29 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | oki je te remercie hugoman je vais comparer le prix des pièce et les commander | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, mais quelle est la résolution de ton écran ???? ne compte pas jouer à crysis avec une GT 210 qui correspond à une 9400GT par contre une GTX 580 c'est trop.......... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | De rien, tiens nous au courant du résultat sous crysis2! @cherydan; je pense aussi ! Modifié par hugoman83 le 14/07/2011 20:54 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | en plus ta CM a un port pci-e 16x 1.0 qui va brider ta CG........ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | alors tu me conseil quoi?? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | mon pc est sur mon écran 127cm donc je sais pas sa corespond a quel resolution mais l'ecran sur lequel je joue est un 127 quoi | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je suis a ton ecoute cherydan sachant que j'aimerais bien pouvoir fair tourner battelfield 3 quand i sortira, je sais qu'ont ne connais pas la config mais ont a une idéé et c'est qu'il faut une groooooooooosssse.... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | http://www.revioo.com/news/battlefield-3-configurations-frosbite-2-n15802.html Voilà les deux configurations : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | oki, dacor, mais (vu que je suis pas un grand connaisseur comme tu a du le comprendre) est ce que je prend plus puissant que ce qu'il dise?? styl 570 GTX????
http://www.amazon.fr/EVGA-GTX570-Graphique-Nvidia-Displayport/dp/B004OE7ZUQ/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1310718304&sr=1-1
par exemple | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | et je prend quoi comme alim?? stp merci stp merci stp merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | tu peux prendre une GTX 560 TI.............. alim: http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html?promocode=11980 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | merci mister | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | et bien forcement quand ont éssaye ont se tromp, au dernier moment, c'est a dire au moment de brancher ma carte graphique sur ma carte mere je me rend compte qu'elle n'est pas compatible enfin c'est pas le meme branchement donc voila quoi.........; si il existe un adaptateur ou une solution autre que de changer de carte mere surtout que c'est une amd athlon 2 ,,,,, je vous remercie par avance,,,,,,, | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | est ce que un adaptateur graphique 1go ferais l'affair????????????
Grand Maître astucien | tu as bien un slot pci-e x16 sur ta CM.........
Petit astucien | ouppppppppssss je vais te prouver encore une fois que je suis un novice et la tu bien te marrer, je me suis gouré c'est la bonne mais il i avais un bout de plastique sur le branchement, lol méaculpa et désolé.......... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ma vue ma trompé et mon regard de novice ma induit en érreur, mais merci de ton aide
Grand Maître astucien | et ça marche ????????? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | oui sa marche mais j'ai un souci, sans doute un dernier,,,,,, la carte gtx 560 fais tourner les jeux aussi mal que mon ancienne carte gtx 210 (nottament empire total war) mais je pense que c'est parce que je ne sais pas utiliser afterburn,,,,,, sachant que j'utilise le cable HDMI de la carte 560 alors que je le fesais pas sur la 260,,,, | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|