| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ma configue:
ga-ep45-ud3 ,sapphire radéon5770,2x2048ddr2 pc6400 kingston,E5200 oc à 3750mhz,cooler master hypertx3,alime480w | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | As-tu la dernière version du jeu? | |||||||
Petit astucien | c'est à dire? | |||||||
Petit astucien | La dernière mise à jour est-elle installée? | |||||||
Petit astucien | euh tu veux dire ceci http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.html j'ai installé le 1.2 mais pas le 1.21 | |||||||
Astucien ![]() | De toute façon, même avec le dernier patch, il y a encore des bugs....je me suis retrouvé bloqué dans une mission, et heureusement que j'avais fait une sauvegarde.....jeu codé avec les pieds | |||||||
Petit astucien | exact j'ai installé le patch 1.21 toujours le même prob je ne pourrais jamais le finir ce jeu j'ai bien sur essayé des sauvegardes antérieures ça marche nikel j'arrive sur ce pont après l'explosion nucléaire et au même endroit le pc ce fige on achète des jeux enfin on se fait rouler c'est honteux master tu veux dire quoi par:
Modifié par schtroum05 le 03/02/2010 21:49 | |||||||
Petit astucien | Juste pour préciser, j'ai terminé Crysis sur mon PC sans patch... Donc si le logiciel serait codé si peu habillement j'aurais le même bogue. Peut-être est-ce une erreur de ton ordinateur? (un composant non pris en charge, non mis à jour etc).
Pourquoi c'est plus fluide sur console? Parce que le jeu sur ordinateur est par défaut plus puissants (aucune limite machine) | |||||||
Petit astucien | LnK6280 il me semble aussi l'avoir fait sans patch (un composant non pris en charge, non mis à jour etc). le firmay du graveur ? je vais changer de boitier je le reçois demain ,j'ai changé de graveur ,l'ancien ide le new sata on verra ds le courant de la semaine prochaine Modifié par schtroum05 le 04/02/2010 20:04 | |||||||
Petit astucien | j'ai installé le graveur sata ds le pc le prob est idem même endroit même beugs donc pas de firmway pour graveur à télécharger | |||||||
Astucien ![]() | schtroum05 a écrit : qu'il n'est pas si optimisé que cela...parce quand tu vois la configuration nécessaire pour le faire tourner et la qualité des images, il y a un gap...il est beau, certes, mais je ne lui trouve rien d 'exceptionnel...des jeux bien moins gourmands sont tout aussi beaux. | |||||||
Astucien ![]() | LnK6280 a écrit : Ah non, pas forcément.... | |||||||
Petit astucien | lookez ce que j'ai trouvé vive ati
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/crysis-plantage-dernier-nvieau-id546554-page1.html | |||||||
Astucien ![]() | Quand je dis codé avec les pieds | |||||||
Petit astucien | je cherche j'ai encore rééssayé rien a faire un ptit truc quelle est la meilleur méthode pour désinstaller un jeu ,j'ai installé lara croft anniversary jamais eu de prob, bon, au 1 chapitre lara n'agrippe pas le mur | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Tu n'as rien via le panneau de config ? | |||||||
Petit astucien | ahh bon & ça !!! http://yfrog.com/e4sanstitreskj il se désinstal comment ? c'est bizzard ya pas de mo Modifié par schtroum05 le 06/02/2010 00:17 | |||||||
Astucien ![]() | Clic droit, désinstaller | |||||||
Petit astucien | je l'ai déja fait & réinstaller, j'ai toujours le même prob ,ah! si j'avais une cg nvidia en rab pour voir ,ça va pas être évident d'en trouer une ,tout mes connaissances ont des portable
je viends de recevoir une aide qui dit je suis en oc de 2500 > 3750 me reste ceci ,on va procéder mais en fin de soirée Moi avec mon E8500 oc 4,2 que j' avais avant il planter toujours au même endroit et en baissant l' oc sa marchais nickel pour temps il était stable plus de 8H sur occt. Modifié par schtroum05 le 06/02/2010 09:04 | |||||||
Petit astucien | bon nada même avec cette manipe
j'en ai marre là j'abondonne | |||||||
Petit astucien | le moi prochain j'achète une nouvelle alime certifiée 80+ 550w ou + on reverra Modifié par schtroum05 le 10/02/2010 18:14 | |||||||
Petit astucien |
Modifié par schtroum05 le 27/02/2010 15:32 | |||||||
Petit astucien | mais fausse joie pour connaitre la suite pourssuivez vous savez ou | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
Modifié par schtroum05 le 05/03/2010 21:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|