× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Crysis sur window 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gorbagas
  Posté le 13/11/2012 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un big problème depuis aujourd'hui je n'arrive pas a lancer le jeu crysis 1 sur windows 7 edition intégrale systeme d'exploitation 32 bit .

Quand je lance c'est marquer crysis a cessé de fonctionner j'ai tout essayer

j'ai tout mis a jours mes pilots Ma config : ADM FX -4100 QUAD-CORE PROCESSOR

4.00GO (3.25 GO Utilisable) carte graphique : AMD radeon hd 6800 series .

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CRYSIS 3
Crysis 3 WTF ?
gros lag sur crysis 1 en solo, injouable
Far Cry ou Crysis ?
crysis 3 ou world of tank ou battefield3
config' à upgrader pour Crysis 3 ?
Crysis 2
crysis 2 rien ne s'affiche
Games for window markeplace
Crysis ne se lance plus