| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Suite à de nombreux problèmes l'un de vous m'a fait installer cet utilitaire, pratique, pour vérifier mes disques or j'ai une question .... En dehors de mes deux disques internes: 1SSD de 1To et un SATA de 3To, j'en ai 2 autres de 1To chaque en USB. Un Toshiba branché sur un hub (Orico) 10 ports et un autre (multimédia La Cie) branché en prise directe USB3 à l’arrière du PC. Quand je lance Crystal disk il ne me trouve pas le disque USB La Cie, alors qu'il me renseigne sur les 2 partitions du Toshiba. Pourquoi ? Quelqu'un a t-il une explication ? Bien sur, j'ai profité de la dernière version de Crystal pour la réinstaller et j'ai regardé les options ... rien qui marche
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Les disques internes, et externes branchés sur USB apparaissent dans la partie supérieure de l'écran de Crystal Disk. Tu peux les sélectionner soit en cliquant directement sur la lettre, soit sur la flèche à droite. Voir capture (Fait avec Crystal Disk portable).
Modifié par Le Marnais le 04/09/2018 13:28 | |||||||
![]() | Quel model de Lacie ? Certains contrôleurs de disque ou contrôleur USBx exotiques ne sont pas reconnus par Crysta Disk Info. Certains boitiers Lacie USB contiennent en fait 2 disques montés en RAID. https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/crystaldiskinfo-controllers/ Tu as essayé sur un autre port USB ?
Modifié par Daneel Olivaw le 04/09/2018 13:53 | |||||||
Astucien |
Je complète ma réponse de 13h26. Je possède aussi un Disque Dur Multimédia Lacie Classic HD de 2 Tb. (branché sur un port USB 2) Il apparaît bien dans Crystal Disk Info. Voir capture ci-dessous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|