| ||||||||
Nouvel astucien | Quand je lance l'application "CrystalDiskInfo" je voie que mon disque SSD Crucial et Correct à 99% au lieu d'avoir à 100% est-ce que c'est normal ? svp merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour. Les performances d’un SSD se dégradent avec le temps. Voyez (copier-coller le lien dans le navigateur si problème d'affichage): http://forums.hardwarezone.com.sg/hardware-clinic-2/[ssd]-crystaldiskinfo-shows-99%25-health-status-5025979.html Mais à mon avis tant que CrystalDiskInfo affiche « correct » vous pouvez le conserver. Modifié par Anonyme le 03/01/2017 10:38 | |||||||
Nouvel astucien | @Xerta, Merci pour les infos et pour le lien | |||||||
Petit astucien | a mon avis cela dépend de combien de temps tu la ! et aussi à quoi tu t'en sers , et attention si ce n'est pas les nouveau pc ( qui sont déjà configurer pour les ssd ) ou tu regarde je pense que même ici tu trouveras , sinon tu as un outil simple je te donne le lien Adelssoft SSD Fresh tu a la version française , aller baye | |||||||
Nouvel astucien | @creo66, Merci mais je ne voie aucun lien ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | @Espérons, Merci pour le lien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour optimiser les SSD tout est très bien expliqué ici http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page1.htm Modifié par Jean_Aymard le 05/01/2017 08:35 | |||||||
Nouvel astucien | @Jean_Aymard, Merci bien | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | @Espérons, Mais il faut s'inscrire pour utiliser "SSD Fresh" ? Modifié par Anonyme le 05/01/2017 20:00 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai seulement donné le lien mais ne l'ai pas employé. "Freeware" donc normalement gratuit même si inscription demandée. Vue la question de départ voiçi le mien. 3229 heures. Refaire un test après un certain temps (Comme pour les prises de sang Peut-être SSD mal configuré au départ ... Ex: pas de défragmentation (Arrêté d'ailleurs automatiquement par W10) etc... et tout ce qui n'est pas Windows sur un autre Disque dur) Mieux vaut que le SSD écrive le moins souvent possible. | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci bien | |||||||
Astucien ![]() | A titre documentaire je joins des copies que j'avais gardées à l'installation du SSD à la place du DD original, si çà peut servir : Bon amusement
| |||||||
Nouvel astucien | @Espérons, Merci bien pour tout ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|