| ||||||||
Petit astucien | Bonjour...
Voilà, au fait j'ai plein de copains qui ont Counter Strike et qui jouent en réseau sur Internet. Je voudrais me joindre à eux mais je n'arrive pas à trouver ce jeux en commerce. Je ne trouve que Counter Strike Condition Zero... Si j'achète ce jeu, pourrais-je jouer avec mes potes ou est-ce que les 2 jeux ne sont pas compatibles??? Toutes les personnes doivent peut-être avoir le même jeu pour jouer sur le net...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance...
A bientôt...
Modifié par Dlaumor le 19/07/2004 18:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
pour jouer a counter strike tu dois disposer du jeux half life ensuite tu peux tÚlÚcharger counter strike (Steam & CS 1.6) sur www.vossey.com tu t'y inscrit c'est gratuit ensuite il suffit que tu retrouve le serveur o¨ tes amis joue et c'est bon Modifié par Cobra le 15/07/2004 02:01 | |||||||
Petit astucien | Donc, sans Half Life, je ne sais pas jouer Ó Counter... Oki... Et pour le serial de Counter, je prend celui de Half Life???
Merci... | |||||||
Petit astucien | bonsoir
je suis dÚsolÚ , lÓ je ne serais pas te dire il faut te renseigner ailleurs ou peux etre une personne de PCA connais la reponse | |||||||
Nouvel astucien | ET bien non moi qui joue Ó cs depuis 4 ans :) et je te conseile de t'y mettre :d
En faite moi j'ai carement demander Ó quelqu'un de me l'acheter il y a 2 ans et oui avant j'avais un .... donc voilÓ il existe CS c'est une boite de couleur orange car il y en a plusieurs et d'autre qui coutent plus chere et qui ne sert vraiment Ó rien pour jouer Ó cs donc j'ai vu hier la boite de cs Ó 19 Ç donc voilÓ je ne peux pas t'aider de plus :( par contre si tu habites en ville þa doit pas Ûtre si dur ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ca dÚpend aussi quelle version ils ont ... Si c'est la 1.5 elle se termine le 31 jullet :(, si c'est la 1.6 il faut tÚlÚcharger steam comme Cobra a dit et rentrer une clÚ half life [smile] | |||||||
Petit astucien | oki...
Merci Ó tous...
A bient¶t | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|