× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 cs serveur introuvable(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Balkis
  Posté le 27/06/2004 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt aprés avoir bataillé pour télécharger steam maintenantdès que je veux jouer il me dit "impossible de se connecter au serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"[boom],je peux créer une partie, mais c'est tout.Est ce que vous savez pourqoi? Merci d'avvance pour vos réponses.[chinois]

Modifié par Balkis le 10/07/2004 21:31
Publicité
alida57
 Posté le 28/06/2004 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
steam de la m***e prend la 1.5 c mieux ;) et pas de probleme de serveur
mezugu
 Posté le 29/06/2004 à 18:37 
Petit astucien
Non steam c'est génial il y a plus de 9000 serveur alors c'est trés bien !!!! je ne connais pas ton probléme dsl
Balkis
 Posté le 29/06/2004 à 20:46 
Petit astucien
[bigsmile]Eh eh faudrait se mettre d'accord... Enfin merci quand même.(ouai aparament c 1 prob de connexion)
mezugu
 Posté le 05/07/2004 à 01:13 
Petit astucien
Prend 1.6 avec steam sa s'apelle " steaminstalle " s génial steam [cool]
Gweltaz
 Posté le 07/07/2004 à 18:57 
Petit astucien
alida57 a écrit :
steam de la m***e prend la 1.5 c mieux ;) et pas de probleme de serveur
Ouais c'est vrai moi je joue sur la 1.5 et je suis vraiment content mais chez Sierra (ou Valve j'en sais rien moi) et bah il vont arreter tous les serveur WON c'est à dire tous les serveurs de la 1.5 !!! [choc] [desapprouve] [boom] C'est horrible...[grincheux] Il va falloir s'y mettre à Steam... En plus ça fait trop chier ma clé-CD est dejà utilisée alors que j'ai acheté le jeu [crazy]
alida57
 Posté le 07/07/2004 à 19:15 
Petit astucien
oué je c que ca va s'arreter definitvement :( obligé de se mettre a steam mais bon bah pour ta clef jpeut pas trop t'aider faudrait peut etre que tu voit sur le site de counter strike ou de valve
Legume
 Posté le 08/07/2004 à 10:10 
Petit astucien
"impossible de se connecter au serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" J'ai eu ce problème au départ. Il faut que tu baisses ton firewall d'un niveau ou que tu le désactive totalement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
serveur introuvable
soucis serveur league of legend
Soucis reation serveur minecraft
Soucis lors de la crétion serveur minecraft
DAoC serveur Uthgard
Héberger partie (serveur d'écoute) killing floor
d3dx9_39.dll introuvable
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
serveur cstrike source
Call of Duty 4 - DVD introuvable
Plus de sujets relatifs à cs serveur introuvable(résolu)
 > Tous les forums > Forum Jeux