| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, voici mon code : <style> Problème : Hover fonctionne, mais visited et active ne fonctionne pas sur Google chrome et Firefox ! avec IE çà fonctionne (on voit bien que le bouton est actif après avoir accès à la page): Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | On m'a répondu cela sur un autre site : Bizare ! ![]() | |||||||
![]() ![]() | je ne savais pas non plus (vu que je ne l'utilise pas) par contre j'ai pas compris : on peut utiliser background-color mais pas background-image pourtant si avec get computedstyle tu peux trouver l'image précédante (et donc le lien cliqué) tu dois bien pouvoir trouver la couleur si elle est différente. | |||||||
![]() ![]() | Je me méfie des a:active, je préfère mettre une class sur un bouton activé...avec les mêmes paramètres que hovercomme cela pas de soucis, par contre pour visited, je ne vois pas la solution exemple menu li:hover, menu li a.actif {bla:bla;}
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous pour vos réponses ce que je trouve pratique c'est qu'avec le bouton "visited" on voit en permanance Modifié par gemopa le 31/05/2011 19:49 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 31/05/2011 20:00 | |||||||
![]() ![]() | gemopa a écrit : Moi, je l'appelle (teuse !! @Elle Surtout le poignet !! | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Moé tou. Parce que le visited, c'est pour indiquer les liens déjà visités (en se référant à l'historique du navigateur), pas celui sur lequel on se trouve. Modifié par elle le 31/05/2011 20:58 | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : On vide le cache et tout est remis à zéro, c'est ballot !! | |||||||
Astucien ![]() | Bon ! vous avez bien rigolé Modifié par gemopa le 01/06/2011 01:08 | |||||||
![]() ![]() | gemopa a écrit : Au moins, on es sûr que la prochaine fois, tu t'en souviendras !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|