× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 cubase décalage de note
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PATIK
  Posté le 21/10/2003 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, Je fait un peut de musique sur ordinateur et je viend d'acheter un clavier maître EDIROL( PCR-30 ). J'utilise CUBASE VST32 , mais j'ai en decalage entre le moment ou je tape la note et le moment ou je l'entend . Quelqu'un pourrais me donner un conseil pour remedier a se problème. merci [boom]
Publicité
PATIK
 Posté le 21/10/2003 à 23:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ou si quelqu'un connais un site qui traiterais de se sujet .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
213,79 €Carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 à 213,79 € livrée
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 qui passe à 208,16 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 213,79 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 242 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase
Décalage de voix
décalage du son et d l'image
Performances système réduites et décalage vidéo
Décalage en gravage dvix
Décalage de voix
Problème Décalage De Son...
Décalage son image avec sfr mediacenter
Sketchup décalage objets
petit decalage son apres gravure avec nero