| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous,
je suis perdu... je viens d’acquérir un nouvel ordinateur avec une geforce GTX 650 et à ma grande désolation l’activation, dans plusieurs de mes convertisseur vidéos, me dit que le système CUDA n'est pas activé.
avant avec ma gt 230 tout marchait bien....là j'ai déjà désinstallé, réinstallé ... rien n'y fait. Bien évidemment j'ai le dernier driver de la carte installé.
Pour moi, le but est de gagner du temps sur de la conversion vidéo, type avi, mp4...me serais je trompé dans le choix de la carte graphique. voilà ce que des logiciels simple me disent et téléchargés récemment. Activation la case reste grisée...je peux pas activer...Mais alors quoi faire.....merci d'avance ?
je suis surpris je n'ai pas encore de réponse alors que je pense que la communauté doit connaître les problèmes liés à la conversion vidéo..
je pose ma question autrement: quelle est la carte graphique qui utilise le Système CUDA, ou autre accélérateur graphique pour en fait gagner du temps sur une conversion, Merci d'avance.
Modifié par f06d2 le 30/08/2014 10:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | il faut revenir à une version ancienne du pilote graphique. j'ai aussi installé le pack CUDA destiné au développeur. paramètre d'affichage en multiple
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|