| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque je tape une lettre ou chiffre mon curseur s'emballe est continue d'avancer come si j'appuyer su espace je suis obliger de deplacer le curseur en effacent jusqu'a ce qu'il s'arrete ou je veut mais repart de plus belle quand je retape . Pouvez vous m'aider je serais incapable de taper cela avec mon pc portable (fujitsu siemens amilio li 2727) sa me prendrer des heures j'ai pourtant reformater et tout marcher bien jusqu'a ce que sa recommence es ce que cela peut venir d'une mise a jour ? merci pour votre aides. bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut, Je vais dire un truc con, mais... Si il s'agit d'un pc portable, est-ce que tu ne toucherais pas tout simplement le pad en écrivant ? Désolée, mais ça s'est déjà vu... | |||||||
Astucien | Bonjour ou tout simplement une touche bloquée | |||||||
Astucienne | Le sujet a été résolu de la manière suivante : Mais, je ne sais pas pourquoi, dauphin1966 n'a pas jugé bon d'en faire part sur son sujet... | |||||||
Petite astucienne | je suis désoler j'ai mis résolue je croyer que sa suffiser veuillez m'expliquer ce qui faut que je fasse alors ! merci bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|