> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Curseur de souris qui ne fonctionne pas...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 13/09/2015 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver en effectuant un peu de tri dans le garage, une souris sans fil bien rangée dans sa boite.

Ma femme me dit quelle aimerait bien que je lui installe sur son portable. Dont acte, une fois mis sur 1 port usb le petit récepteur sans fil, il m'a bien semblé que le log s'est installé correctement.

Je mets les piles, allume la souris et je cherche un bon moment la petite flèche du curseur...Bon, elle n'est pas sur l'écran, j'essaie avec le pavé du pc et elle apparait. Je me débrouille donc pour arriver jusqu'à vous ainsi.

Ce qui me semble bizarre c'est que seul le curseur est atteint...La roulette fonctionne et le clic droit aussi; il me fait bien apparaitre les affichages. Lorsque j'ai mis le curseur sur un endroit avec le pavé, je peux cliquer gauche, ça fonctionne également bien...?

Un essai sur mon PC arrive au même résultat...

Le pc reconnait la souris =

Avez vous une solution

Merci d'avance.

Publicité
ilyadegun
 Posté le 13/09/2015 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Tape "modifier souris" dans la zone de recherche (clic sur le drapeau rond en bas à gauche sur W7)

Il y a plusieurs réglages proposés

Tu trouveras peut être la solution si la souris n'est pas en panne

Cordialement

le jardinier
 Posté le 13/09/2015 à 16:10 
Astucien

Bonjour

Merci pour cette réponse. Hélas pas de résultat sur le pointeur de la sans fil...

J'ai débranché celle à fil qui me permettait les manips, mais ensuite plus de pointeur mobile...

Modifié par le jardinier le 13/09/2015 16:12
le jardinier
 Posté le 13/09/2015 à 16:20 
Astucien

J' ai changé de cadre car plus possible de faire quoi que ce soit à la suite du petit émoticône...

Je voulais dire que j'en ai profité pour effectuer qq-petits réglages. Mais je crois que la souris sans fil a un pb- je vais abandonner les essais, tant pis pour le coté pratique...

Merci.

.........................................................................................

Je reviens car j'ai dû cocher qq-chose que je n'aurai pas dû..... On dirait-(c'est même sur)- que c'est la souris qui décide de changer de page ou d'en fermer une!!!!

j'en ai profité pour effectuer qq-petits réglages......ben j'aurai p'être pas dû...

Si je déplace le curseur, hop la page se ferme/ ou une autre revient. Depuis 10mn j'étais sur les explications du nouveau logiciel tomtom et lorsque je clique sur un lien, l'explication s'affiche. Mais se ferme dés que je bouge la souris ?

A votre avis.

Modifié par le jardinier le 13/09/2015 17:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le "curseur" de la souris ne bouge pas...?...
La molette de ma souris ne fonctionne plus
souris curseur hors de l'écran
Souris fonctionne puis...plus...
ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
souris sans fil ne fonctionne plus
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
souris usb et pavé tactile ne fonctionne plus
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Plus de sujets relatifs à Curseur de souris qui ne fonctionne pas...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis