× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Curseur en folie depuis 10 mises à jour ajd!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TheBuzzer
  Posté le 10/02/2011 @ 08:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un Toshiba Satellite L500 avec un processeur i3 et Windows 7 Home installé depuis l'achat en juin 2010.

Windows m'a offert 10 mises à jour hier soir et voilà que mon curseur se promène partout et clique partout au point qu'un écran bleu apparait en disant que je dois revenir en arrière sur ma dernière installation!!!

Sauf que je n'arrive même pas à démarrer en mode sans échec, la même chose se produit!

Du coup je croyais bien que mon problème était hardware mais non! J'ai tenté de démarrer sur ma partition Linux et tout est sous contrôle! J'ai même accès à ma partition windows sans problème, j'ai fait ntfsfix sous linux car le chkdsk s'arrête tout seul quand windows essait de le faire par lui même!

J'aimerais bien retourner à ma dernière config fonctionnel mais même cette config ne fonctionne pas sous la touche F8!

Je suis assez dépourvu d'idée là!

Est-ce que qqun peut m'aider??

Marc

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/02/2011 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Si tu as gravé le disque de réparation de windows 7, utilise-le pour faire une restauration du système.
http://www.zebulon.fr/astuces/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html
Si tu ne l'as pas : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

TheBuzzer
 Posté le 10/02/2011 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Récupération imposssible que ça répond!!! Grrrrrr, vive Windows!!! Est-ce qu'il y a une procédure de réparation???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
21,71 €Carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 21,71 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 qui passe à 21,71 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une trentaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mises a jour update impossible
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour
suppression mises à jour
Mises à jour Microsoft
Mises à jour de Windows en double .
mises a jour windows impossible
Mises à jour Seven +IE 11 chaque jour
Mises à jour impossibles pour certains logiciels.
Suppression "historique mises à jour windows"
Plus de sujets relatifs à Curseur en folie depuis 10 mises à jour ajd!
 > Tous les forums > Forum Windows 7