| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est "leveff"... j'essaie en vain de passer 4 nouvelles pages sur mon site, elle ne s'affichent pas .
J'utilise cute ftp, je sélectionne bien ces 4 pages avec leurs images sur le site local (partie gauche), je fais un "glisser" vers la site distant (partie droite)je les "transfert" je les retrouve afficher sur le site distant mais elles n'apparaissent pas sur le site web (pages inexistantes)
SVP, faites un essai http://membres.lycos.fr/ganierdewisches/
dans le menu cliquez sur "Histoires vraies de Wischois exceptionnels"
Je vous remercie pour votre patience et votre collaboration.
CG [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Page non trouvÚe, effectivement.
Tu as une majuscule dans le nom du fichier, c'est peut-Ûtre la cause du problÞme...
http://membres.lycos.fr/ganierdewisches/index_fichiers/Page977.htm
| |||||||
Petit astucien | Merci "elle"...j'ai vÚrifiÚ, exact, mais toutes les pages ont des majuscules ????
That is the question ???
[triste] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | leveff a Úcrit :
DÚsolÚe, les 6 ou 7 pages (liens) que j'ai vÚrifiÚes n'en avaient pas...
Merci "elle"...j'ai vÚrifiÚ, exact, mais toutes les pages ont des majuscules ???? That is the question ??? [triste] | |||||||
Maître astucien | Salut
J'ai aussi un soucis : les armoiries et l'image en haut Ó cotÚ de la photo ne s'affiche pas . je suis sous FF
Par contre sous I.E , j'ai l'affichage , donc je pense Ó un problÞme d'Úcriture de lien .
Sous OpÚra et Netscape pas de photos non plus .
A + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut Dreamer,
Ce sont les images en png qui semblent ne pas s'afficher...
| |||||||
Maître astucien | D'accord avec toi , elles ne sont pas Ó la racine ou dans un autre endroit que le dossier : index_fichiers /imagesxx.png
A + | |||||||
Petit astucien | Salut, c'est le veff, merci Ó vous, le problÞme du "non affichage" de certaines images sur FF ou Netscape provient du fait que j'utilise "publisher 2003" pour le site et que ce logiciel ne fonctionne que sous I.E. Bill GATES oblige, pour le reste je n'ai toujours pas rÚsolu mon souci avec CUTE FTP
Bonne journÚe Ó vous[smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|