| ||||||||
Astucien | bonjour après travaux dans ma maison deplacement de mon matèriel informatique je ne retrouve plu mon cd d'installation de cyberlink power cinema 5 livré avec l'achat d'une carte turner asus a 35 € ma question: il est encore installer sur un de mes pcs ,il y aurai t'il un logiciel qui m'indique la clè de ce logiciel ,comme cela je pourrai le télécharger et y employé ma clè j'ai été voir sur leurs site mais la licence coute 55 €,je comprend pas, avec la carte turner asus que j'ai acheté, jai le log, power cinema 5 compris avec la carte pour 35 € je peu vous assurez que je n'essaye pas de faire du piratage merci d'avances pour vos répopnses bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Pour peut-être connaitre le N° de licence tu peux essayer de la retrouver avec SIW en utilisant sa Edit: Modifié par somebodyone le 24/04/2009 15:44 | |||||||
Astucien | bonjour somebodyone, il ne donne pas cette clé ce qui est de microsoft et nero par exemple oui j'ai essaye berlac advisor aussi il ne donne pas non plus merci pour ta réponse et bon week - end | |||||||
Astucien | Bonjour René,je passe te dire u petit bonjour,je ne t'ai plus vu sur le net depuis longtemps! | |||||||
Astucien | bonjour bruno, ça vas toi ? je vient souvent mais je ne poste presque plus amitiés | |||||||
Maître astucien | Bizarre ! ! ! ! pour Cyberlink il me la donne la clef et elle tourne | |||||||
Astucien | bonsoir somobodyone excuse moi du retard mais j'étai parti en week-end j'ai essayé sur les deux pc ou ce trouve installé power cinema,la même chose sur les deux dans les software il y est bien avec une clé de registre mais pas de licence bonne nuit a toi | |||||||
Astucien | j'ai retrouvé mon cd il était a la place ou je le met toujours en plus 2enveloppes coller ensemble somebodyone d'avoir essayer de m'aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|