| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,est ce que quelqu'un connait ce logiciel (cyberlink power director),car j'ai pu l'installer sur mon pc mais impossible d'ouvrir l'application power director express,et pour faire du montage video c'est plus pratique lorsque sa fonctionne ,j'ai pourtant tout verifié,j'ai bien directx 9.0,je ne comprends pas ce qui m'enpeche de l'ouvrir?l'icone est bien la,pas de message d'erreur lorsque je clic dessus?enfin avant de comettre un crime j'aimerais bien que l'on m'explique au cas ou quelqu'un aurait ce logiciel et qui aurait rencontré les memes problemes.de tout coeur merci neacoup pour vos multiples réponses,et vive pc astuces et tous ces fabuleux astuciens.bye. tyros... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re-,donc personne n'as rencontré ce ptit soucis?heu sur une quelqu'onque applications non plus?bon tant pis,bonne journée alors. tyros... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Avec presque deux ans de retard....moi aussi j'avais Power director qui tournait bien. Par fausse manoeuvre, je l'ai effacé. J'avais fait une copie sur CD mais je ne parviens pas à recharger..... J'en ai plutôt marre de ce logiciel Avez vous trouvé une solution à votre problème, depuis deux ans? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|