| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur power director j'ai crée un projet video et egalement publié sur mon ordinateur. Le seul Hic est que je n'ai pas le son dans la video, j'ai verifier partout et tout est ok D'ou vient ce problème, merci ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour monoi13, PowerDirector ne fait pas de transcodage du son, il réutilise celui du fichier d'origine. A plus | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Egroc, merci d'avoir répondu. J'arrive à lire mes fichiers sources par le lecteur multimedia, le son sort bien... Je n'ai pas de son en visionnant le projet et une fois la video publiée pas de son non plus. c'est bizarre ! A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir monoi13, Bonnes fêtes, A plus | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Je pense aussi car jusqu'à présent ça fonctionnait bien, c'est la 1ère fois que je rencontre ce soucis. Encore merci Bonnes Fêtes
| |||||||
Astucien | Bonsoir monoi13, Salut | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir egroc, Moi idem , je n'ai pas trouver grand chose . Pour le silence piste et le volume j'ai essayé, sans succès. C'est bizarre et à ne rien y comprendre, je vais encore chercher un peu partout. Merci A bientôt | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Et oui, je reviens pour demander à nouveau de l'aide pour ce même problème !! j'ai tout refait à partir des fichiers d'origine, création du projet vidéo, publication etc....toujours pas de son pendant la création du projet et pendant la publication....D'ou viendrait ce problème ? Par contre j'ai fait ce même projet vidéo avec window movie maker, là j'ai le son dans le projet vidéo mais je n'arrive pas à le publier !! c 'est dingue est -ce possible pour ce dernier que la publication ne se fasse pas si le projet vidéo est trop long ? Merci Modifié par monoi13 le 18/01/2010 18:18 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Mon souci est toujours d'actualité ! Pensez vous qu'une mise à jour de power director V6 cyberlink peut s'averer necessaire pour resoudre ce problème de son et si MAJ existe aussi ? Merci | |||||||
Astucien | Bonjour monoi13 A vrai dire je ne sais pas. Je ne savais même pas qu'il y avait eu de telles évolutions sur ce produit, je suis resté à la version 3 . Si vous avez une version plus récente, peut-être le problème vient-il de là. Dans ce cas je ne peux pas comparer. egroc | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Egroc, Je ne sais pas non plus c'est un vrai casse tête !!au niveau du silence piste, je vais à nouveau retenter un essai ,pouvez vous me dire de quelle manière le retirer si celui ci est actif , mode sequence ou film ou steryboard, peut il y avoir un rapport a ce que le son ne sorte pas ? Merci | |||||||
Astucien | Bonjour monoi13 Je viens de trouver quelque chose: Demarrer -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio C'est peut-être là ton problème, du moins je l'espère. Pour ce qui est de supprimer la bande son dans PowerDirectore, il faut faire un click droit sur la séquence est choisir "Silence piste" dans le menu déroulant. A plus | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Egroc Merci pour l'info et ton aide Je suis allée verifier mais tout est normal... A plus je vais encore faire d'autres recherches et essais | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai toujours pas resolu mon pb ! je suis désesperée ! | |||||||
Nouvel astucien | EXCUSEZ MOI DE RAJOUTER UN PROBLEME A CE FORUM MAIS JE N'ARRIVE PAS A PUBLIER UNE VIDEO OU J'AI MIS L'EFFET VIDEO INVERSE. QUELQ'UN POURRAI M'AIDER. MERCI D'AVANCE. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|