× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 CyberView X + DigitDia 4000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micmac48
  Posté le 22/08/2008 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai acheté (d'occasion) le scanner DigitDia 4000 avec le logiciel CyberView X.

Je n'en sort pas du tout ! ! ! ! !

J'aimerais bien entrer en contact avec quelqu'un qui connait bien le produit, qui l'a utilisé, ......

Si vous êtes ce quelqu'un, ou si vous connaissez quelqu'un qui ...... Je vous en garderais une une reconnaissance éternelle.

Au plaisir de vous lire Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !

M.M.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,91 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,91 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,91 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
89,33 €Carte mère Gigabyte Gaming X B450 AM4 à 89,33 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion la carte mère Gigabyte Gaming X B450 qui passe à 89,33 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.  Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 et vous pourrez y installer un processeur AMD Ryzen 2xxx ou 3xxx. Il possède 4 slots DDR4 (jusqu'à 3600 MHz), 6 ports SATA 6 Gbit/s, 1 port M.2 PCIe 4x NMVE et 2 ports PCIe 16x. 

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 07 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
4000 TV sur mon PC ????
Qui possede livestation ( 4000 chaines ) ?
webcam logitech Pro 4000
quickcam pro 4000 ou quickcam zoom refresh?
Fluidité d'image WebCam Logitech 4000 Pro
Logitech Pro 4000
aiptek pocket cam 4000
Webcam Logitech 4000 (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Multimédia