|
 Posté le 13/05/2011 @ 16:40 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/05/2011 à 23:10 |
| bonsoir vous êtes tous connecté(es) via cable ou quoi ? z'avez pas de wireless  je cherche un certain tiobilout ,est ce qu'il est encore membre de ce forum ? enfin un up |
|
Posté le 14/05/2011 à 12:50 |
| PhilDo94 a écrit :
slt converter,
MDR!!
si tu as un réeau Wifi: sur ton D-Link le Wifi est activé:
- Enable AP (Access Point) est coché
- SSID (nom du réseau) = DLINK_WIRELESS
- Channel (canal) = 6
- Security = None? 802.1X? (sécurisation pour se connecter au WiFi) etc. au fait, quelle est ta question?
ma question est :j'ai de Wifi même si tout est bien configuré
oui tu m'a fait aussi Ptdr
merci PhilDo94 je n'ai eu ce probléme avec d'autres router wifi suffit de mettre "ce que je fais tjrs" et hop tout marche . ce dernier router ,,il me semble que le wifi ne fonctionne pas ,je veux dire panne matérielle si t'es d'accord ,je coche "résolu" . Modifié par converter le 14/05/2011 13:23 |
|
Posté le 14/05/2011 à 15:51 |
| PhilDo94 a écrit :
salut converter:
ma question est :j'ai de pas de Wifi même si tout est bien configuré
... dc je ne comprends vraiment pas du tout pourquoi tu affirmes que le WiFi de ton routeur ne fonctionne pas?
salut philDo94 allons tu me prends pour un c quand je dis je n'ai pas de wifi ,c'est que mon portable ne detecte aucun wifi au alentour du router ma fille ,elle aussi avec son mobile n'a rien detecté . il faut detecter le reseau wifi tout d'abord ,aprés on cherche à s'y connecté via mot de passe ou directement . phil avec ce même router je suis connecté via Lan.
 Modifié par converter le 14/05/2011 15:52 |
|
Posté le 14/05/2011 à 20:40 |
| Merci infiniment Phil j'ai le manuel.pdf de ce router ,je viens de le mettre sur le net (je partage) je vais voir un technicien du coin, je te tiendrai au courant . |
|
Posté le 22/05/2011 à 23:01 |
| salut phil j'ai rendu le D Link à son vendeur. le technicien a trouvé qlque chose dedans en rapport avec le wifi qui marche pas . see you  |
|
Posté le 23/05/2011 à 08:45 |
| PhilDo94 a écrit :
ok bien, tu as repris un autre appareil?
Bonjour oui ,biensur un router Planet avec un quick start qui peut être utilisé par ma petite fille. certain router,faut faire des études accélérés pour réussir à les configurer .
|
|