| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR j'ai télécharger des jeux sims2, et j'ai essayé de créer des faux cd de jeu avec daemon tools. Seulement cela ne fonctionne pas!!! quelqu'un pourrait de donner une astuce pour créer ces cd??? ps: j'ai désinstallé daemon tools merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | et bien je suis sous xp, et j'arrive a faire le faux cd mas mon pc me dit qu'il ne trouve pas le cd | |||||||
Petit astucien | si vous aviez un tuto, ça m'aiderai bien | |||||||
Petit astucien | voila j'ai suivi le tuto mai kan je lance le jeu sa me met: " Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters in this system! Please make sure you have a DirectX 9 compatible graphics adapter and have installed the latest manufacturer provided driver. The application will now terminate..." | |||||||
Petit astucien | j'en sais rien :s Modifié par Pepito666 le 15/08/2011 16:43 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | salut apparemment tu n est pas habitué ... pour installer ces jeux sans cd original il faut on crack ... que tu ne trouveras pas ici ... ni l aide qui va avec ... ++ | |||||||
Petit astucien | et si j'ai le cd original? (parceque je l'ai, seulement comme on est deux à jouer, on a besoin de 2 cd pour jouer en meme temps). j'ai installé la derniere vesion, mais ça ne marche toujours pas!!! | |||||||
Astucien ![]() | ??? si t as l original tu le mets dans ton lecteur si tu ne l as pas il te faut un crack .... Modifié par 10flopas10x le 23/08/2011 12:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|