| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j’essaye de jouer avec : Mon jeux moto gp sans le cd mais sa ne fonctionne pas Voila comment je procède : j’ai fais une image avec cdburnerxp puis installer daemon tools lite 4. la je fais clic droit sur l’icône définir le nombre de périphérique je mets 2 lecteurs virtuel puis périphérique 0 ; (i) monter une image la je prends limage que j’ai fais, monter une image elle se met dans le lecteur virtuel je vois l’image dans poste de travail, quand je clic sur l’icône de moto GP il me demande quand même le cd merci de m’aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Le CD doit être protègè, tu as activé les émulations de protections dans Daemon tools ? | |||||||
Petit astucien | ca se trouve ou cela merci | |||||||
![]() | clic droit sur l'icone =====emulation | |||||||
Petit astucien | je vois selement émulatiion dans préférence et la je vois RMPS -SafeDisc-SecuROM-LaserLock je fais quoi merci | |||||||
![]() | ????? Moi je n'ai pas "Préférences" ( version 4.30.1 ) Essaie les différentes émulations les unes après les autres. ( Ferme et relance DT à chaque fois ) Par curiosité, pourquoi as-tu mis deux lecteurs virtuels ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|