> Tous les forums > Forum Jeux
 daemon tools ok mais demande d'inserer le cd-rom ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 22/04/2007 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

voila j' ai un jeu en 3 fichiers image que daemon tools m' a installer comme il faut en faisant 3 lecteur...

mais quand je clique sur l' icone de demarrage du jeu il me demande d'inserer le cd...

pourtant les 3 images sont toujours dans les lecteurs virtuels ?? que dois-je faire ?

a+

Publicité
mr piche
 Posté le 23/04/2007 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

up

a+

Goretex
 Posté le 24/04/2007 à 09:29 
Astucien
Message original par mr piche

(...) que dois-je faire ? (...)

Acheter le jeu ???

Trève de plaisanteries, la solution n'est pas légale et même interdite de discussion sur ce forum....

Règlement :

• N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)

Sinon, je trouve bizarre que tu doives "monter" trois lecteurs.... D'après ma petite expérience, le CD1 lance l'installation, ensuite est requis pour continuer cette installation le CD2 puis le CD3.

Pour jouer, seul le CD1 est nécessaire....

Justement, les personnes qui achète le jeu, possède rarement trois lecteurs de CD/DVD....

Après je peux me gourrer !

@+ Jcoutsit

mr piche
 Posté le 24/04/2007 à 13:56 
Astucien

salut jcoutsit

la solution n'est pas légale et même interdite de discussion sur ce forum....

ai-je demandé un crack ou un serial ???

a+

Demerzel
 Posté le 24/04/2007 à 14:16 
Astucien

Indirectement oui

Etand donné que ton jeu est protegé contre les systèmes de CD/DVD virtuell=> pour pouvoir utiliser un CD/DVD virtuel avec ce jeu il faudra cracker le jeu => interdit par le règlement

mr piche
 Posté le 24/04/2007 à 16:00 
Astucien
Salut daemon tools permet de créer un lecteur virtuel avec un fichier image pour ne pas devoir mettre le cd dans la tour et l’entendre tourner a chaque chargement... Mais vous ne devez pas connaitre ce genre de programmes car vous achetez tout vos jeux vos films et surtout vos compil musicales...désolé de vous avoir dérangé... A+

Goretex
 Posté le 24/04/2007 à 16:29 
Astucien

Salut,

mr piche a écrit :

Salut daemon tools permet de créer un lecteur virtuel avec un fichier image pour ne pas devoir mettre le cd dans la tour et l’entendre tourner a chaque chargement... Mais vous ne devez pas connaitre ce genre de programmes car vous achetez tout vos jeux vos films et surtout vos compil musicales...désolé de vous avoir dérangé... A+

"...vous achetez tous vos jeux vos films et surtout vos compils musicales...."

Tu fais quoi là ??? Tu te vantes de pirater ???

mr piche
 Posté le 24/04/2007 à 17:10 
Astucien

re

c'est quoi votre projet en fait, je demande un conseil et vous commencez :

-achete le jeux !

-reglement : N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)...

-Etand donné que ton jeu est protegé contre les systèmes de CD/DVD virtuell=> pour pouvoir utiliser un CD/DVD virtuel avec ce jeu il faudra cracker le jeu => interdit par le règlement

-piratage...

vous ne savez même pas ce que je suis en train de faire ,je parle de daemon tools donc la deduction est toute faites...!!!

si j'avais du aider toutes les personnes que j' ai aidées de votre maniere...

c'est un forum d'entraide...pas d'entrave...

a+

Goretex
 Posté le 24/04/2007 à 18:32 
Astucien

Salut,

daemon tools est un lecteur virtuel... d'accord ou pas ???

Il sert donc à "émuler" des cd/dvd virtuel.... re-d'accord ou pas ???

Maintenant, tu connais beaucoup de jeu "à acheter" où il est nécessaire de "monter" virtuellement les cd pour y jouer ???

Après pardon, mais : CD de jeu monter virtuellement avec DT, sauf que quand tu lance on te demandes d'insérer un cd ou alors ce n'est pas le bon CD inséré....

Il ne faut pas être un "expert de ta trempe" pour y voir du piratage... Surtout après ceci :

mr piche a écrit :

(...) Mais vous ne devez pas connaitre ce genre de programmes car vous achetez tout vos jeux vos films et surtout vos compil musicales...désolé de vous avoir dérangé... (...)

T'inquiète pas pour le dérangement.... cela ne m'empêchera pas de dormir !!!

@+ Jcoutsit
Demerzel
 Posté le 25/04/2007 à 09:00 
Astucien

DT je connais très bien pour le simple fait que je l'utilise souvent (t'as déjà donné des CD à des enfants de 8ans .... tu comprendra pourquoi j'utilise DT alors ... sinon mes CD Adibou n'aurait pas fait long feu).

Si ton jeu est proteger contre l'utilisation de DT la seul façon d'utiliser ton jeu avec DT c'est de le cracker => interdit par le règlement et surtout interdit par la licence du jeu que t'as acheté !!! (oui relis bien ce qui est noté en petit dans la notice du jeu).

Oui, effectivement c'est un forum d'entraide, nous t'avons aidé dans les possibilité du règlement du forum, si toi tu veux enfreindre le règlement fait le mais nous non.

mr piche
 Posté le 25/04/2007 à 17:08 
Astucien

salut vous 2

très interressant comme sujet de discussion...qui n' a rien avoir avec la question du debut...

vous êtes de la même famille ou vous plomber les sujets par 2...

a+

Goretex
 Posté le 25/04/2007 à 17:39 
Astucien

Salut,

mr piche a écrit :

salut vous 2

très interressant comme sujet de discussion...qui n' a rien avoir avec la question du debut...

vous êtes de la même famille ou vous plomber les sujets par 2...

a+

Oh Grand Maître "Piche", pardonnes nous nos erreurs du passé et acceptes ceci en guise de réponse à ta dernière remarque pertinente.... C'est d'ailleurs certainement celle-ci qui te permet de marquer ton sujet comme "résolu" ??? Toutes mes félicitations.

@+ très amicalement, Jcoutsit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,99Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 479,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 479,99 € au lieu de 580 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Daemon tools et sims 2
tuto emuler une image de dique avec daemon tools
Daemon tools
Commande montage image ISO par Daemon tools
daemon tools lite4 problème
à part daemon tools .....
Probleme Jeux avec daemon tools
DAEMON TOOLS
probleme pour lire un jeu image avec daemon tools
Daemon Tools
Plus de sujets relatifs à daemon tools ok mais demande d''inserer le cd-rom ?
 > Tous les forums > Forum Jeux