> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 dailimotion youtubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
taiman
  Posté le 04/02/2010 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

pourriez-vous me dire comment télécharger une séquence dailimotion ou youtube pour pouvoir la visualiser hors connection

merci d'avance

Publicité
novic
 Posté le 04/02/2010 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour tous

je me sers du logiciel vdownloader en plus il est d'une simplicité

tu peux le telecharger ici http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=vdownloader&rubrique=ldj

cordialement

taiman
 Posté le 04/02/2010 à 17:22 
Petit astucien

merci a toi

ça marche

Tchin_tchin
 Posté le 05/02/2010 à 02:08 
Petit astucien

Bonjour,

A propos de vDownloader v 1.12 : ATTENTION ! peut-être une fausse alerte, mais :

"Microsoft security essentiel" indique un troyen, "niveau d' alerte " grave" :

"TrojanClicker:win32/Yabector.gen!B"

"Cheval de Troie avec fonction de notification d'intrusion. Ce programme se connecte à Internet en arrière-plan".

L 'antivirus l 'a supprimé.Sans autre forme de procès. J 'en sais pas plus !

Bonne nuit, ou plutôt bon réveil.

Modifié par Tchin_tchin le 05/02/2010 02:10
hoppyuniatz
 Posté le 05/02/2010 à 06:09 
Astucien

On retrouve ce type ''d'intrus" dans beaucoup d'utilitaires, surtout gratuits, chargés sur le net. Souvent faut faire avec car si on les élimine le bazar ne fonctionne plus, ou mal.
Pour le même service j'utilise IDM, et celui-ci semble net de passager clandestin. Mon antivir n'a rien détecté. Alors je continu avec tant que ça dure.

Tchin_tchin
 Posté le 05/02/2010 à 14:32 
Petit astucien

hoppyuniatz a écrit :

On retrouve ce type ''d'intrus" dans beaucoup d'utilitaires, surtout gratuits, chargés sur le net. Souvent faut faire avec car si on les élimine le bazar ne fonctionne plus, ou mal.
Pour le même service j'utilise IDM, et celui-ci semble net de passager clandestin. Mon antivir n'a rien détecté. Alors je continu avec tant que ça dure.

Bonjour et merci hoppyuniatz,

C 'est vrai, que du coup, me suis pas servi de Vdownloader. Vu que MSE me l 'a affacé sitôt arrivé à destination. J 'ai oublié de préciser que c 'était un fichier .ZIP. Tu as probablement raison de parler d' un "intrus" plutot que d' un troyen proprement dit. Bien que n 'y connaissant pas grand chose en informatique je me dis toutefois qu' un petit malin peut cependant très bien se servir d' un tel "personnage", la voie étant alors ouverte pour glisser quelque petits octets pas innocents... En la matière, on en a vu d' autres ! Donc, je vais faire comme toi : à savoir utiliser un autre downloader ! "Prudence est mère de sûreté" a dit un illustre inconnu !

Bonne journée

hoppyuniatz
 Posté le 05/02/2010 à 14:45 
Astucien

Malheureusement, dans ce domaine comme dans d'autres le risque " 0 " n'existe pas....encore.

Tchin_tchin
 Posté le 05/02/2010 à 16:33 
Petit astucien

hoppyuniatz a écrit :

Malheureusement, dans ce domaine comme dans d'autres le risque " 0 " n'existe pas....encore.

rebonjour,

C' est aussi ce que je me dis...et il n 'existera jamais non plus...

Mori
 Posté le 05/02/2010 à 16:40 
Astucien

pourquoi utiliser un logiciel, alors qu'une simple récupération dans /tmp (après avoir laissé courir la video) par copier coller permet le même résultat ?

Publicité
Tchin_tchin
 Posté le 05/02/2010 à 18:24 
Petit astucien

Mori a écrit :

pourquoi utiliser un logiciel, alors qu'une simple récupération dans /tmp (après avoir laissé courir la video) par copier coller permet le même résultat ?

Bonjour Mori,

Exact. C'est ce que je faisai depuis longtemps !

Mais avec win7, sauf à me mettre en mode "admniistrateur", c' est devenu infaisable. Et ça me gonfle d' être obligé de changer de session ! et en plus de devoir "rendre visibles" tous les dossiers cachés ou non.

Le seul moyen avec Win 7 (64 bits,dans mon cas) c' est de procéder à partir de l'interface adéquate de Ccleaner ( le résumé, juste avant de cliquer pour l 'effacement final).

Mais bon, j'aurais aimé pouvoir rapatrier ces videos à partir d' un logiciel "fait pour".

Vais attendre la prochaine version de "Vdownloader".

Merci d' avoir répondu à mon post.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
L’application Youtube
Youtube
Streamer des vidéos de sites genre Youtube vers Smart TV en DLNA
youtube
Bloquer les pub dans une video Youtube
télécharger vidéo youtube
Vidéos noires sur Youtube
son haché lors lecture vidéos sur youtube
YouTube, musique et légalité
Plus de sujets relatifs à dailimotion youtube
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux